Clé USB rapide OCZ ATV Turbo - 4 Go

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Clé USB OCZ ATV Turbo - 4 Go
Dernier prix affiché : 38,08 €
Garantie : Constructeur à vie
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Clé USB rapide OCZ ATV Turbo - 4 Go

La plus rapide de l’ouest !

Ayant acquis ses lettres de noblesse dans le monde de la mémoire pour PC, OCZ propose aujourd’hui des modules de stockage USB très performants venant chatouiller les poids lourds de la catégorie. Ce modèle ATV Turbo en est le parfait exemple, présentant des taux de transferts impressionnants : 34Mo/s en lecture, et 27Mo/s en écriture, propulsant ainsi le gigaoctet en moins de 40 secondes sur la clé ! Une performance que peu de clés peuvent se permettre à l’heure actuelle.

Ajoutez à cela un design original, une matière waterproof et une compatibilité avec la technologie ReadyBoost de Vista™ (pour soulager la mémoire physique du PC). Vous obtenez une clé polyvalente et très performante, signée d’un constructeur qui a déja largement fait ses preuves.

Clé USB rapide OCZ ATV Turbo - 4 Go - Caractéristiques détaillées

Clé USB

Capacité 4 Go
Connexion USB 2.0 (compatible USB 1.1)
Couleur Jaune
ReadyBoost™ Oui

Performances

Débit lecture (données constructeur) 34 Mo/s
Débit écriture (données constructeur) 27 Mo/s

Présentation

Version boîte Oui

Les derniers avis clients sur Clé USB rapide OCZ ATV Turbo - 4 Go

  • 3 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Guillaume R. Avis posté le 18 juillet 2009

La clé qui écrit plus vite que son ombre

Avec le Go copié en 48 secondes, c'est vraiment la clé yousbe la plus rapide de l'Ouest, et même de l'Est, vu que je l'ai pas encore testée à Toulouse... Pour le service, encore et toujours bravo Materiel.net, commandée mardi, arrivée samedi malgré une erreur de ma part pour le paiement, rien à dire si ce n'est que du bien.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 15 juin 2008

Excelent...tout simplement....

Franchement, on voit la différence avec une clé usb classique ! Y'a pas photo ! N'hésitez pas si vous avez envie de vous faire plaisir avec une clé usb haut de gamme, vous serez pas déçu.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 8 mars 2008

l'OCZ ATV turbo 4 GB à l'usage :

Une clé très rapide en lecture, mais chose moins courante, qui a aussi des débits corrects en écriture y compris sur les petits fichiers. Pour ce qui est de la résistance à l'eau elle résiste aux projections mais je ne pense pas qu'elle résiste à une immersion prolongée à plusieurs mètres de profondeur. Résistance aux chocs : correcte bien que je l'ai jamais lâchée du haut de quatre ou cinq étages. Au bout de quelques mois d'utilisation, le capuchon comprime un peu moins bien le connecteur. De toutes les clés que j'ai testées pour l'instant c'est sans contestation la meilleure.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 6 février 2008

Indeed, la plus rapide de l'ouest !

J'ai acheté cette clé USB il y a quelques mois déjà, suite a la lecture du test de Matbe. Et bien il faut dire, ça dépote ! Tout dépend de ce que vous transférez, mais moi ça me change la vie par rapport a mon ancienne clé 512Mo (USB2 et qui trainait a 1.5Mo/s maxi en lecture). Si vous la trouvez chère, pensez au prix de la mémoire il y a 6 mois...je trouve que c'est donné ! J'enlève une étoile (un quart en fait) pour l'encombrement : d'une part le caoutchouc fait plus attrape-poussières qu'autre chose, mais surtout, elle est "grosse" et donc cela peut poser problème si vos ports USB sont rapprochés.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;