Les avis clients sur : Clé USB rapide MX-Technology MX-FX USB 3.0 - 16 Go

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 56,08 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 2 avis

  • 2 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

MX-Technology MX-FX USB 3.0 - 16 Go

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur MX-Technology MX-FX USB 3.0 - 16 Go

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Pierre R. Avis posté le 9 avril 2011

Un matériel sûr et fiable.

Pour résumer : - Cette clef fait la taille d'un briquet ce qui n'est pas un handicap personnellement, mais qui importe à certains lors de l'achat de ce type de périphériques. Le poids est à peine supérieur à celui d'une clef normale. - Les débits annoncés en USB 3.0 sont, en effet, impressionnants. En USB 2.0 la clef tient aussi la route et ne manque pas à sa promesse. - Le revêtement est métallique. Certains s'étaient plaints du capuchon de la clef. Il ne me pose pas de problème car il se rebouche bien et ne fait pas de bruit. - Le prix est un peu élevé mais est justifié quant aux capacités de la bête. En résumé : Un achat très utile pour les personnes qui utilisent les clefs USB pour des fichiers volumineux (ici jusqu'à 16Go) et qui souhaitent un temps de copie très nettement réduit.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 26 février 2011

Enfin ça marche

Tenté par une clé 3.0 pour utiliser les ports fournis par une carte contrôleur de chipset NEC sur port PCIe, je me suis tout d'abord laissé tenter par une Super Talent Express Duo 8 G0 coutant moins de 20 euros. Cette clé a été incapable d'égaler la clé 2.0 Corsair GT 8Go, elle fonctionnait moins vite, un comble. J'ai donc changé de stratégie et privilégié cette clé MX-FX testée par "les numériques", résultat atteint. Le transfert de 400 Mo de fichiers images, de taille moyenne, prend 12" à 17" contre 63" pour la Corsair, et il fallait plus de 2' à la Super Talent... Bref ça n'a rien a voir ; c'est 2 fois plus de stockage pour 3 fois plus cher mais...ça marche ! Le capuchon n'est pas terrible, elle est volumineuse, sinon que du bonheur !

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;