Les avis clients sur : Clé USB MiniDrive 512 Mo

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 78,26 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 3 /5 Note : 3

Basée sur 1 avis

  • 0 avis
  • 0 avis
  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

MiniDrive 512 Mo
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur MiniDrive 512 Mo

Note : 3

NOTE : 3 /5

JEAN PIERRE V. Avis posté le 21 février 2003

Minidrive 512Mo

Surprise le stylo mémoire est tout petit ! Plus petit que ce qu'on voit dans le commerce (Pendrive et autres) Avantage ou inconvénient ? Il semble bien fragile. Première utilisation : 1) la vitesse de transfert déçoit. A 782Ko/s on met un moment pour transférer 512 Mo. La vitesse était annoncée mais concrètement c'est assez lent. 2) le boitier s'est cassé rapidement (dans le sac d'école). Mea culpa peut être mais tout de même suspicion de malconception. Du coup la prise USB, qui était déjà assez difficile à emmencher, bouge dans son support. A l'usage c'est vrai que c'est pratique. Et 512 Mo c'est bien (700 seraient mieux pour les Divx par ex). Toutefois avec Windows 98 il faut installer un driver sur les bécanes. Ce qui suppose d'avoir le CD ou la disquette toujours avec soi quand on se déplace. Reconnaissance auto avec Windows XP toutefois ; génial ! USB2 serait plus performant mais pourle moment assez cher encore. Bonne solution d'attente vu le prix petit

Avis publié via Materiel.net