Clé USB Lexar JumpDrive I.D. 256 Mo

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Clé USB Lexar JumpDrive I.D. 256 Mo
Dernier prix affiché : 20,05 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Clé USB Lexar JumpDrive I.D. 256 Mo

Dotée d'un lecteur d'empreintes digitales, le JumpDrive I.D. est à la fois un outil de sécurité et de confort.
Sécurité car il s'agit d'une clé USB sur laquelle vous pouvez stocker vos données de manière confidentielle. Celles-ci sont cryptées sur 256 bits et ne pourront être lues que si vous apposez auparavant votre doigt sur la clé.
Confort car vous pouvez stocker sur votre clé à la fois les Favoris de votre navigateur (Internet Explorer 6.0 ou supérieur) mais aussi vos mots de passe. Ainsi pour accéder par exemple à vos comptes en ligne, plus la peine de se rappeler d'un code secret compliqué, passez simplement votre doigt sur le JumpDrive I.D. Caractéristiques techniques :
  • Taille : 256 Mo
  • Cryptage AES 256 bits
  • Taux de transferts :
    • Lecture : 12 Mo/s
    • Ecriture : 6 Mo/s
  • Dimensions : 87,1 x 23,5 x 12,2 mm
  • Compatible Windows 2000 et XP. La fonction de sauvegarde des favoris et des mots de passe nécessite Internet Explorer 6.0
  • Garantie 2 ans

Les derniers avis clients sur Clé USB Lexar JumpDrive I.D. 256 Mo

  • 0 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Pierre L. Avis posté le 6 août 2005

Libre des mot de passe

Je viens de recevoir ma clé hier et au premiers abords, elle semble un très bon produit d'après ce que j'ai pu l'utiliser : très bonne vitesse de transfert, la reconnaissance des empreinte marche très bien. Plus besoin de chercher le mot de passe d'un site même en deplacement ou l'adresse d'un site. Le cryptage et décryptage des données est très rapide. Seul bémol, il est vrai que d'origine, les différentes langues du logiciel prennent de la place. Il faut donc commencer par du nettoyage mais cela reste un bon produit et pour un prix tout à fait raisonnable !

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Yves B. Avis posté le 22 juillet 2005

Attention aux limitations du produit...

Je viens de recevoir mon JUMPDRIVE I.D. 256Mo et voici mon opinion à chaud : - la qualité du matériel semble bonne. une sorte de caoutchouc élastique protège le capteur. - la reconnaissance de l'empreinte digitale fonctionne très bien et la phase d'enregistrement des doigts et simple et rapide - le didacticiel en macromedia inclus est très explicite mais présent en plusieurs langues, résultat : 82 Mo de consommé sur le disque ! il faut déjà faire le ménage alors que la clef est neuve... - mais un gros défaut selon moi : aucune authentification n'est nécessaire pour accéder aux données présentes sur la clé usb. Seul les fichiers encryptés et les bookmarks de site web avec login sont protégés par l'empreinte digitale... De plus, on ne peut pas encrypter un répertoire complet ! Il faudrait au moins pouvoir créer une partition que l'on puisse protéger par l'empreinte digitale. - j'ai également testé le 'instant support' de Lexar : pas mal du tout, on a des réponses rapides mais ils ont quand même tendance à envoyer des phrases toutes faites 'bidons' pour gagner du temps. CONCLUSION : - excellent produit mais logiciel non mature ! (d'après le support Lexar, une nouvelle version est en preparation)

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

JEAN MICHEL W. Avis posté le 8 juillet 2005

Fonctionne bien mais pas sur Linux

Ce produit est génial car dans ma boîte on en a acheté pour quelques machines et cela fonctionne très très bien. La reconnaissance d'empreinte digitale est sûre et fiable. L'apprentissage ne prends que quelques secondes. On peut configurer les dix doigts de la main. Ce serait une valeur sûre si seulement il était compatible avec Linux et cela est vraiment dommage ! J'attendrais donc, comme de nombreuses autres personnes, avant d'en acheter une.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;