Clé USB Freecom USBCard - 2 Go

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 6,01 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Clé USB Freecom USBCard - 2 Go

La clé du succès !

Cette clé USB signée Freecom adopte un design très original en forme de carte de crédit ! La USB Card 2Go est donc très mince, avec ses 2 mm d'épaisseur, ce qui lui permet de se glisser dans votre portefeuille, et de ne plus laisser votre carte bancaire seule. De couleur noire, elle affiche un look soigné, afin d'épater vos amis et collègues lorsque vous l'utilisez sur leur ordinateur pour transférer vos fichiers.

"Carry It Easy"

Ce petit logiciel embarqué s'avère très pratique pour les utilisateurs de Windows. En plus de pouvoir gérer vos mails et d'avoir votre collection de liens internet à disposition, vous pouvez également utiliser les navigateurs des ordinateurs que vous utilisez sans laisser de traces. Le mode Navigation anonyme stock les cookies, le cache et l'historique sur la clé, et non sur l'ordinateur. Idéal pour ceux qui sont souvent en déplacement. Mais ce n'est pas tout, "Carry It Easy" peut également protéger une partie de vos fichiers, en utilisant un mot de passe. Toute personne ayant accès à votre clé ne pourra lire ce contenu sécurisé.

Clé USB Freecom USBCard - 2 Go - Caractéristiques détaillées

Clé USB

Capacité 2 Go
Connexion USB 2.0 (compatible USB 1.1)
Couleur Noir

Performances

Débit lecture (données constructeur) 8 Mo/s
Débit écriture (données constructeur) 7 Mo/s

Présentation

Dimensions 54 x 85,5 x 2 mm
Poids 10g
Logiciel(s) fourni(s) Carry It Easy
Système(s) d'explotation supporté(s) Windows® 2000 / XP / Vista / Mac OSX
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;