Clavier bureautique xTwin Clavier souple noir PS/2

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Clavier PC xTwin Clavier souple noir PS/2
Dernier prix affiché : 29,10 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Clavier bureautique xTwin Clavier souple noir PS/2

Existe aussi en : bleu - rouge - blanc

Facilement transportables, les claviers souples fabriqués en silicone de grande qualité peuvent se rouler et sont 100% flexibles. Totalement imperméables, ils peuvent être lavés très facilement. Indispensables pour conserver une hygiène parfaite (hôpitaux, laboratoires, etc.), utilisables et résistants (activités avec poussières et salissures), ils résistent aux pires conditions extérieures ! Caractéristiques :
  • 107 touches
  • Dimensions : 495 x 136 x 13 mm
  • Port PS/2
  • Couleur : noir/anthracite

Clavier bureautique xTwin Clavier souple noir PS/2 - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation Bureautique

Les derniers avis clients sur Clavier bureautique xTwin Clavier souple noir PS/2

  • 1 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

David F. Avis posté le 28 juin 2004

Formidable !

Vraiment formidable ce clavier souple ! Dès que je l'ai vu sur le site, je n'ai pas pu résister et je ne le regrette pas. Aucun problème de fonctionnement. C'est un clavier standard (donc pas de touches spéciales - genre réglage de volume... ), d'ailleurs ce type de touches est tout à fait inutile pour ceux qui, comme moi, utilisent plus souvent Linux que Windows. Les plus grands atouts de ce clavier sont sa souplesse, son étanchéité mais aussi son faible encombrement. Le contact des touches est un peu déroutant au début mais on s'adapte vite.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 28 juin 2004

Pratique pour les deplacements

Ces claviers sont pas mal mais il faut compter une petite quinzaine de jours pour que le silicone 'vertical' des touches soit suffisament souple pour ne pas avoir à appuyer 2 fois sur chaque touche. Une fois cette periode de mise en condition du clavier, il s'avère confortable, silencieux et pratique à déplacer. Je n'ai pas essayé de le laver ni de rouler dessus (voir la pub sur le site de Grand Tek du Virtually Indestructible Keyboard) mais il est costaud.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;