Les avis clients sur : Clavier bureautique Trust Wireless Pointer Stick Keyboard KB-2800

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 40,03 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4

Basée sur 5 avis

  • 1 avis
  • 3 avis
  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Trust Wireless Pointer Stick Keyboard KB-2800
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Trust Wireless Pointer Stick Keyboard KB-2800

Note : 3

NOTE : 3 /5

Emmanuel L. Avis posté le 11 décembre 2006

Utile et bien pensé mais pas parfait

Clavier acheté sur materiel.net (service impeccable comme d'hab, merci et bravo), pour mettre sur mon PC de salon. Au niveau installation impeccable, sans aucun soucis y compris dans le BIOS, pareil totalement transparent sous XP SP2. Au niveau finition, le clavier et le joystick font un peu cheap, mais pas trop fragile. Au niveau utilisation, ben la je dois dire que ca n'est pas toujours top. Par moment le clavier ne réagit pas du tout, il faut déplacer le clavier de quelques cm et ça remarche. C'est pénible de toujours devoir vérifier a l'écran si on tape vraiment quelque chose. Pour saisir une clef WEP 128 bits, ça peut être un poil pénible... La touche FN est, comme déjà dit plus haut, super chiante car a la place normale de la touche ctrl ! La souris "rame", par moment elle se déplace par acoups et est du coup un peu pénible à utiliser. Certes mon environnement électromagnétique est probablement bruité (la TV, le téléphone DECT, le WIFI, le tel GSM...) mais bon je pense ne pas être le seul à avoir ça chez moi ! Coté taille, le clavier est assez compact donc pratique à utiliser, c'est en fait l'équivalent en touches et en taille d'un clavier de portable (pas de pavé numérique) Voila, donc bilan mitigé.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Dominique B. Avis posté le 24 octobre 2006

Essayer c'est l'adopter

On n'imagine pas sa petite taille et sa fiabilité. Comme beaucoup, on n'a besoin que de ce clavier minuscule (taille d'un clavier de PC portable) pour son HTPC, dans le salon. Le joystick n'est pas déroutant, apres 2 jours on est expert. les enfants s'y font encore plus vite. Seul le coté plastique un peu cheap (pour reprendre l'expression) et la position de la touche FN est dommage, sinon excellent en tout.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Yves G. Avis posté le 4 septembre 2006

Excellent !

Ouf ! Dans mon salon, plus de gros clavier, plus de souris qui traîne à côté ou sur une étagère, plus de fils moches... Ce nouveau mini clavier-souris est génial. Je l'ai installé sur mon PC sous Linux Mandriva et ça a marché immédiatement : le plug-n-play vrai de vrai. Au niveau utilisation, le "champignon"-souris est plus facile à utiliser qu'un "stick" de portable ; par contre, l'emplacement des deux boutons de gauche est moins ergonomique que sur un portable et l'utilisation du "3ème bouton" (quand on appuie sur le champignon) est malaisée. Par ailleurs, j'ai tendance à utiliser la touche "Fn" quand je veux utiliser "Ctrl" mais ce n'est qu'une question d'habitude. La portée est OK, aucune perte de signal ou de touches. Au final, on s'habitue vite et c'est sympa à utiliser. Petit et fonctionnel. Détail : quand on s'installe à plusieurs mètres, il faut penser à augmenter la taille des fontes :) Yves.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Cyril B. Avis posté le 27 juillet 2006

Bon Clavier

Bonjour, Ayant fait l'achat de ce petit clavier, voila ce que j'en pense : les point positifs : + : petit, très léger + : la portée du dispositif très bonnes + : le stick, bien que n'ayant pas la convivialité d'une souris est bien au dessus d'une télécommande ou d'un pointeur type portable + : prix (comparé aux autres dispositifs avec stick intégré) les point négatifs : - : finition moyenne, plastique faisant toc - : plug and play(pas de driver)... mais pas trop... quelques manips à faire pour débloquer sticker et les 2 touches 'souris' - : La touche 'Fn' (tout en bas à droite) qu'on utilise toujours à tort quand on est habituer à un clavier standard ou il y a la touche 'Ctrl'

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

David C. Avis posté le 4 juillet 2006

Plug and Play, peu encombrant, Bonne portée

J'utilise ce clavier pour mon PC de salon. La portée est très bonne, et je n'ai constaté aucune rupture de signal lors de la frappe (d'un autre coté je ne fais pas de traitement de texte). Le petit joystick est très pratique et le mouvement de la souris est assez fluide, ce qui n'est pas toujours le cas avec ces dispositifs (cf certaines télécommandes). Le clavier est par ailleurs tout petit et discret, et peut donc facilement se glisser sur le boitier ou dans un tiroir. La mise en oeuvre est très simple, sans installation de soft spécifique ni de driver. Petite remarque : Pour activer le clavier la première fois, il faut appuyer sur le petit bouton "connect" avec la pointe d'un crayon (j'ai cherché longtemps car ce n'est pas dans la doc). Les seuls défauts de ce clavier sont son manque global de finitions (look un peu "cheap") et l'absence de touches de fonction multimédia. D'un autre coté, pour ce prix il ne faut pas trop en demander.

Avis publié via Materiel.net