Les avis clients sur : Clavier bureautique Trust eLight LED Illuminated Keyboard

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 20,93 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Trust eLight LED Illuminated Keyboard

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Trust eLight LED Illuminated Keyboard

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Nicolas C. Avis posté le 20 juillet 2014

On en a pour ses sous, du bas de gamme, point.

Clavier dont la structure n'est pas rigide, en plastique noir brillant peu qualitatif. Le choix d'une des 3 couleurs de rétroéclairage n'est pas gardé en mémoire, donc à chaque redémarrage on est en bleu. La touche "retour/entrée" qui est purement horizontale (économie à la plasturgie, puisque pas de moule spécifique à faire) est très pénible à utiliser, à fuir. Toucher de frappe particulièrement mou, touche petites, je n'ai jamais fait autant de faute de frappe. Je quittais un clavier APPLE filaire avec pavé numérique, je suis revenu au bout d'un mois à mon vieux clavier de 2009, un Lenovo multimédia, avec un toucher de frappe bien meilleur. Bref, clavier de base rétroéclairé, qui ne peut satisfaire que l'utilisateur très occasionnel.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;