Clavier gamer SteelSeries Apex + Housse Keyboard Bag v2

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 98,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Clavier gamer SteelSeries Apex + Housse Keyboard Bag v2

L'essentiel en un coup d'oeil !

A l'inverse de l'Apex Raw qu'on qualifiera de version plutôt sage, le clavier Apex, lui, aime se faire voir et être vu ! Pleins feux sur ses 5 zones rétro-éclairées indépendamment permettant de repérer l'essentiel en un coup d’œil...

Un atout indispensable : son rétro-éclairage sur 5 zones

L'Apex fait partie des claviers qui marquent les esprits et la carrière d'un joueur. Toujours dans l'air du temps, SteelSeries dévoile un petit bijou étincelant, dont le design mêle habillement les textures glossy et mattes, le tout complété par un large repose-poignets.

Son rétro-éclairage sur 5 zones, personnalisable parmi 16,8 millions de couleurs et 8 niveaux d'intensité, permet en un coup d’œil de vous repérer. Imaginez plutôt si chaque zone de macros pouvait avoir sa propre couleur : le rouge pour les commandes de combat, le vert pour les commandes de défense ou encore le thème jaune pour les actions de récolte, à vous de choisir ! L'important étant qu'au final, moins longtemps vous quitterez l'écran des yeux, mieux se sera !

L'Apex embarque également un Hub USB 2 ports pour brancher votre souris, votre casque ou tout autre périphérique en USB.

SteelSeries Apex

Un clavier gaming aux 22 touches macro !

Performant, ce clavier dispose d'un anti-ghosting avancé sur 20 touches et un rollover qui permet de presser 6 touches simultanément. En parlant de touches, toutes celles du clavier SteelSeries Apex sont programmables, dont 22 touches de macro. Sans compter les 4 touches à accès rapide (L1 à L4) qui ont pour vocation de vous faire basculer directement entre les profils.

Et ce clavier Steelseries très surprenant ne s'arrête pas là puisqu'il embarque 2 touches directionnelles inattendues : diagonale avant gauche et avant droite pour faciliter vos déplacements. La touche Steelseries quant à elle permet de verrouiller la touche Windows ou modifier l'éclairage à la volée en appuyant sur les touches simultanément. Positionnées tout à droite, ce sont 6 touches multimédia indépendantes qui attendent vos commandes pour régler le son, changer de piste, etc.

Enfin, gardez en tête la possibilité de sauvegarder un nombre illimité de profils dans le cloud grâce au logiciel SteelSeries Engine. Votre victoire se fera forcément en beauté car en plus d'être magnifique, ce clavier a de nombreuses compétences qui ne sont plus à démontrer !

Un clavier gaming aux 22 touches macro

Clavier gamer SteelSeries Apex + Housse Keyboard Bag v2 - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation Jeu

Connexion

Type de connexion Filaire
Interface avec l'ordinateur USB 2.0 (x2)

Caractéristiques principales

Type de toucher Classique (Membrane)
Taille Normale
Pavé numérique Oui
Raccourcis multimédia (hors touches "fn") 6
Repose poignets Oui

Fonctions avancées

Rétro-éclairage Oui
Profils enregistrables 4
Touches programmables (macros) 22
Fonctions supplémentaires Rétro-éclairage sur 5 zones différentes
Fonction anti-ghosting sur 20 touches
Touche SteelSeries
Pieds en caoutchouc

Connectique embarquée

Ports USB USB 2.0 (x2)

Caractéristiques physiques

Dimensions (sans repose-poignets) 52 x 520 x 220 mm
Poids 1,23 kg
Couleur dominante Noir
Longueur du câble 2 m
Pilotes Windows, OS X et Linux (restrictions sur Linux au niveau de plusieurs paramètres)
Langue Français
Localisation Sauf mention explicite contraire, tous nos claviers sont AZERTY, même si le visuel peut présenter une autre version

Les derniers avis clients sur Clavier gamer SteelSeries Apex + Housse Keyboard Bag v2

  • 8 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Maxime J. Avis posté le 21 mars 2015

Exellent clavier et service

Heureux d'avoir reçu mon clavier SteelSeries Apex c'est du très bon matos après 4h d'utilisation, à acheter les yeux fermer !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Christine F. Avis posté le 12 mars 2015

Parfait

j'utilise ce clavier depuis plusieurs mois (depuis noël ) et j'ai vraiment rien a dire de négatif il est vraiment parfait pour moi touche réactif pas trop bruyantes la touche espace plus grosse c'est vraiment pratique les couleur sont très lumineuse et on peut configurer le tout facilement grâce au logiciel très simple et complet 5 étoiles pour ce clavier  ps: il est assez grand a cause des macro sur le coté donc pour ceux qui ont des petis bureau prenez bien les dimensions .

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Thomas S. Avis posté le 31 décembre 2014

Excellent !

J'ai acheté ce clavier que j'ai reçu à domicile, acheté samedi matin à 11h reçu mercredi, malgrès un temps d'attente interminable pour moi. J'ai eu peur en achetant ce clavier en vue du commentaire négatif qu'il y à eu mais bon, je me suis laissé tenté et j'ai bien fait ! Points positifs : Le rétro-éclairage du clavier est vraiment bien, franchement chapeau! Touches un peu trop collé les une aux autres mais on s'y habitue , c'est pas un soucis! Facilité d'installation , bon guide Points négatifs: Les raccourcis M11 ET M12 / F11 ET F12 ; sont moins éclairés que les autres, sa se voit dans la couleur rouge, dans d'autres couleurs cela se voit pas. Je sais pas si c'est mon clavier ou si c'est pour tous. Je suis quelqu'un qui s'y connaît pas trop en clavier et qui lis toujours les avis avant d'acheter un produit, je me renseigne bien, c'est mon premier clavier gamer et franchement je ne suis pas déçu, je le recommande vivement ! 

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Clément S. Avis posté le 19 juillet 2014

Excellent

Utilisation de ce clavier quasi quotidienne depuis 4 mois, je ne regrette pas d'avoir quitter logitech, pourtant client depuis plusieurs années, je trouve ce clavier absolument merveilleux, silencieux et la luminosité est enfin réel ! pas comme sur les clavier logitech ou c'est tellement léger qu'en bleu on y voit quedal (pour moi, c'est un vrai plus de pouvoir choisir réellement un tas de couleurs, à ceux qui disent que le nombre de couleur n'y est pas, trouvez vous un spectre RGB et testez le ;) ) Merci à matos.net pour la rapidité d'expédition et à steelseries pour la qualité du produit !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Romain P. Avis posté le 26 mai 2014

Bon clavier ;)

Très bon clavier que j'utilise depuis novembre maintenant, bon gestion des raccourcis, touches sensibles et de bonne facture, le rétro-éclairage est top. 4 étoiles pour le produit car le pilote du clavier bug assez souvent sur mon Seven.  Sinon coté Materiel.net toujours nickel, carton sur-protégé, ça fait plaisir et très rapide qui plus est.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Yann P. Avis posté le 5 mars 2014

Parfait

Venant d'un Microsoft Sidewinder X6 je voulais changer pour un clavier gaming de bonne qualité et avec des touches plates, car je préfères les touches plates aux touches mécaniques. (D'ailleurs très silencieuses ces touches plates !) On peut s'attendre à être gêné par la taille de la barre d'espace mais en fait absolument pas, je trouve d'ailleurs qu'elle est plus pratique qu'une barre d'espace traditionnelle. Pour ma part que du bon, je ne regrette pas mon achat.

Avis publié via Materiel.net

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Xavier C. Avis posté le 15 février 2014

Retour au bout de 10 minutes d'utilisation

Apres de nombreuses années de services, il est temps de changer mon Logitech G15. Je me suis dit que c'était l'occasion de changer. Je suis un utilisateur intensif, que ce soit en jeu, en bureautique ou pour développer, je tape sans regarder le clavier. Ce clavier avait l'air très prometteur mais plusieurs points sont immédiatement rébarbatifs  :  - les touches sont plates et tres collées les unes au autres. J'ai meme l'impression qu'elles sont plus petites que celles du G15. Etant habitué a des touches légèrement incurvées et espacées, je suis perdu. J'utilise pourtant des claviers bas de gammes tous les jours au travail sans que cela me dérange, les touches de l'Apex m'ont génées.  - des touches supplémentaires sont mal positionnées. J’appuie très souvent sur la touche "Entrée" du pavé numérique. Habitué a appuyer sur la premiere touche en bas à droite du clavier, je me retrouve a appuyer sans cesse sur "Play/pause"  ... Les touches supplémentaires de déplacement en diagonales me gènes dans la position de mes mains (je suis habitué à prendre appuis par là, ainsi que pour trouver la touche shift) Les couleurs sont jolies mais contrairement à ce que pourrait laisser croire la publicité, on ne peut pas gérer la couleur touche par touche mais uniquement par zone ce qui est franchement gadget ... Tres décu par la qualité générale :  - plastique trop cheap,  - des touches enfoncées (notamment shift droit) déconnent (elles "clignottent" enfoncée/relevée/enfoncée/relevée rapidement alors que j'appuis dessus),  - le clavier est bancal : pourtant posé sur une plaque de verre trempée, il y a du jeu et ce n'est pas réglable. Pour un clavier de ce prix c'est inacceptable (dois-je mettre une calle en papier sous un coin pour que cela ne bouge plus ?!!) Pour moi cela a été retour direct dans le carton pour échanger contre un logitech g510s nettement supérieur en terme de qualité, de fonctionnalité Materiel.net irréprochable sur l'échange qui se fait en remboursement / nouvel achat.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Bessa M. Avis posté le 29 janvier 2014

Bon mais ...

Super produit, finition plate, c'est beau sa brille pleins de macro bref tres beau clavier. Seul truc : touche plate (on se sent comme sur un clavier de pc portable) et c'est assez différent comme sensation (on aime ou on aime pas ! les joueurs de MMO vont adorer je pense). SINON ATTENTION : amis possesseurs de souris roccat votre souris sera désactivé au moment d'installer les drivers du clavier, ce qui veut dire que vous ne pouvez pas installer le steelseries engine (pour les macro) et avoir une souris roccat, ca ne marche pas et ne marchera jamais.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;