Clavier gamer Razer Tarantula - Tempest Blue + Protone M100

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 96,22 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Clavier gamer Razer Tarantula - Tempest Blue + Protone M100

Un duo qui pulse !

Le Razer Tarantula est un très beau et impressionnant clavier, équipé de plusieurs touches rétro-éclairées de bleu, d’un hub USB, de la fonction anti-ghosting permettant de presser plusieurs touches en même temps (jusqu’à 8), d’un temps de réponse ultra court, d’une mémoire conservant 5 configurations différentes... Il est accompagné d’un pilote performant pour reprogrammer les touches aisément. L’ensemble est parfaitement adapté aux joueurs mais aussi aux utilisateurs d’applications plus... sérieuses !

Et profitez de cette offre exceptionnelle pour découvrir les ProTone M100, aussi légers (9g) qu'ils diffusent un son puissant appuyé par la technologie Probass ! Les joueurs et ceux qui aiment écouter des MP3 sauront apprécier à leur juste valeur ses caractéristiques techniques : une réponse en fréquence de 20 Hz - 11 KHz, une impédance de 16 ohms, pour ce casque qui pense aussi à votre confort avec ses 3 tailles d’écouteurs interchangeables !

Clavier gamer Razer Tarantula - Tempest Blue + Protone M100 - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation Jeu

Connexion

Type de connexion Filaire

Caractéristiques principales

Type de toucher Classique (Membrane)
Taille Normale
Pavé numérique Oui
Raccourcis multimédia (hors touches "fn") 25
Repose poignets Oui

Fonctions avancées

Rétro-éclairage Oui
Profils enregistrables 5
Touches programmables (macros) 10

Connectique embarquée

Ports USB USB 2.0 (x2)
Prise casque Jack 3,5 mm (x1)
Prise micro Jack 3,5 mm (x1)

Caractéristiques physiques

Couleur dominante Noir
Pilotes Windows® 2000, XP
Langue Français
Localisation Sauf mention explicite contraire, tous nos claviers sont AZERTY, même si le visuel peut présenter une autre version

Informations importantes

Le clavier se connecte sur 2 ports USB

Les derniers avis clients sur Clavier gamer Razer Tarantula - Tempest Blue + Protone M100

  • 8 avis Note : 5/5
  • 3 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 3 septembre 2009

Razer quand tu nous tient...

Possédant déjà quelques accessoires de chez Razer (Lachesis/Destructor) et un G15 (vieux de 3 ans), il me fallait absolument troquer ce dernier contre le Tarantula ! Outre le coté geek du produit :3 , d'un point de vue pratique, rien à redire. Niveau design, c'est sobre, c'est beau; si tu es en possession d'une série d'accessoires Razer, c'est encore plus beau. Bon, niveau rétro-éclairage, ca ne vaut pas le G15 malheureusement mais il y a possibilité d acheter le Battlelight pour résoudre ce léger souci (mais bon mise à part le côté geek de la chose, ca vaut pas une bonne petite lampe de chevet... :p) Niveau macros, pas autant que sur le G15 mais je m'en passerai volontiers, c'est ce qui rendait le G15 trop gros (large) à mon goût. Niveau confort des touches, beaucoup moins dur, agréable au toucher une bref différence qui au début m'a laissé quelques jours d'adaptation ;) Bon, pas de petit écran lcd :) (étant joueur de mmo, uzeless imo :3) Sans compter qu'il possède toutes les fonctionnalités du G15 (à noter en plus des 2 usb, prise jack).

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Hervé D. Avis posté le 8 mai 2009

Pas si mal même si....

Il est très beau certes, mais après une semaine d'utilisation, j'avoue, je suis un peu déçu, la touche "1" ne fonctionne pas ou une fois sur trois. Ce qui rend son utilisation très énervante. Et le must, la touche capslock marche quant à elle, une fois sur deux. C'est déjà mieux qu'une fois sur trois, mais à ce prix là je m'attendais à plus de qualité.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 4 avril 2009

Jouissif

Après une semaine d'utilisation, l'impression générale est la suivante : EXCELLENTISSIME. Une fois accoutumée au layout, le clavier donne entière satisfaction si on n'est pas un fana de macros (leur longueur en mémoire est un peu courte). Par contre, j'enlève une étoile car certaines touches ne sont pas uniformes. Sur mon clavier, la touche Echap et 2 du clavier numérique ne répondent quasiment pas. (Dieu merci, ce ne sont que 2 touches que j'utilise rarement). Il faut appuyer très fort dessus pour les activer. A ce prix, c'est inacceptable. J'aurais renvoyé le clavier mais j'ai constaté dans plusieurs reviews et également dans ces commentaires que d'autres personnes étaient touchés par le même problème sur d'autres touches. Du coup, je ne ré-envoie pas car je pourrais recevoir en échange un clavier qui fait pire...

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Aymeric D. Avis posté le 28 février 2009

Razer le top

Voila je ne vais pas y aller par 4 chemins. Clavier gamer pour gamer. Le prix, bon d'accord, mais franchement la qualité et le confort restent fantastiques alors avec le battle light c'est le summum !!! Un petit point négatif, les traces de doigts sur le brillant (je suis maniaque) mais c'est tellement beau... Driver excellent normal c'est Razer. A acheter les yeux fermés, faites vous plaisir.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Sébastien D. Avis posté le 20 février 2009

Un bon produit!

Un très beau clavier, excellente finition, très propre, je ne regrette pas du tout son achat. En revanche j'ai eu un petit défaut (je l'ai reçu avec une petite led défectueuse, donc vu le prix du clavier, je l'ai renvoyé en garantie et un grand merci à Materiel.net pour sa compréhension.) Je lui donne un seul petit défaut à ce clavier, il n'est pas entièrement rétroéclairé et ça c'est dommage. J'ai donc fait l'acquisition du battlelight mais je le trouve pas assez efficace. Pour conclure, à acheter les yeux fermés!!

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Huguette L. Avis posté le 25 janvier 2009

Su-bli-me.

Comme le dit le titre, ce clavier est sublime, doté de 10 macros que j'utilise beaucoup!! Très beau dans la nuit, il éclairera ceux qui ont peur du noir^^. Le petit hic c'est que les touches sont décalées, après quelques temps je m'y suis habitué mais au début c'est un peu galère. Sinon à acheter les yeux fermés. Materiel.net toujours au top du top!!

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 2 janvier 2009

Mon avis ...

J'ai longuement hésité avant de changer aussi pour ce Tarantula. Possesseur d'un Logitech G15 première version (le bleu avec l'écran qui se plie, pas le Refresh), je me suis quand même lancé... et franchement je suis loin d'être dessus. Les plus : - Clavier très propre, sobre, et d'un beau noir. - Les touches inter-changeable sympa, avec ces petites icônes propres aux Fps. - Toutes les fonctionnalité avancées d'un clavier de ce type (Gamer) - Beaucoup moins imposant que le G15 - Avec la Battlelight, c'est super... ça fait comme un Ambilight. Les moins : - J'en n'ai trouvé qu'un seul comparé à mon G15, c'est qu'il n'y a pas de petit écran LCD. Sinon voilà, très satisfait de mon nouvel achat, je le conseil aux gamers de préférence, si vous prenez la Battlelight avec, ça rajoute un plus, couplé avec un Razer Destructor comme tapis, et de la nouvelle Lachesis Banshee Blue... mon bureau est tout homogène, tout bleu. Après c'est une question de goût hein :) Je préfère le bleu au orange sur d'autre matos. Les touches sont plus profilées (plus minces) que sur le G15, donc il faut un temps d'adaptation, mais c'est propre à chaque changement de souris, ou de clavier, ça n'a donc rien d'alarmant. Enfin voilà je lui mets 5/5.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Maxime C. Avis posté le 27 novembre 2008

Excellent, mais

Ce clavier est vraiment excellent, il fait ce qu'on lui demande, et même plus. Comme dans les autres commentaires il faudra un petit temps d'adaptation pour que les mains reprennent leur place, et il est assez difficile de revenir sur un clavier classique sans regarder les touches. J'ai remarqué que ma vitesse de frape avait augmenté, sûrement du au confort qu'apporte le repose mains ou poignet (peu importe comment vous l'appelez) du clavier. Vraiment très beau, la classe made in Razer : J'ai un tapis Qck+ (noir), avec une Razer DeathAdder dessus, et bien sûr mon Razer Tarentula à côté. Une vraie œuvre d'art aux yeux d'un gamer ... *_* Le pourquoi du mais : - Le logo Razer du clavier n'est pas synchronisé avec celui de la souris, et je ne crois pas qu'on puisse régler la fréquence (c'est toujours aussi beau, mais j'aurai aimé pouvoir les synchroniser, juste pour voir.) - Un des pads anti-dérapant s'est décollé du clavier (Je joue avec les flèches du clavier sur CS:S, et donc quand j'écris je ramène le clavier vers moi). Je n'ai pas fait de tentative pour recoller le pad car l'utilisation du clavier reste inchangée, il glisse juste plus facilement sur le bureau, mais une fois en place il y reste.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;