Les avis clients sur : Clavier gamer Razer BlackWidow

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 80,26 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.4 /5 Note : 4/5

Basée sur 10 avis

  • 6 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 2 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Razer BlackWidow

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Razer BlackWidow

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Nicolas M. Avis posté le 28 décembre 2012

Bon produit mais un peu bruyant

Le clavier est excellent cependant la frappe des touches est tout de même un peu bruyante. Quand on joue sur internet les autres joueurs entendent clairement le son des touches à travers le micro... De même un repose poignet n'aurait pas été de trop.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

THOMAS C. Avis posté le 2 décembre 2012

Un très bon clavier quand il fonctionne. ^^

Tout d'abord merci à matériel.net pour ces services de qualité, que ce soit pour les livraisons, l’information et les traitements SAV. J'étais très content de ces performances jusqu’à ce qu'il présente un problème majeur. Après seulement quelques mois d'utilisation (4-5mois), les touches de celui-ci reste bloquer en pression ou ne fonctionne tout simplement pas. Un défaut de fabrication de mon produit ou bien la totalité du produit ? reste à confirmer.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 1 novembre 2012

Pourrait mieux faire

point positif : clavier mecanique point négatif : le bruit du clic aiguë et méga désagréable, le corsair K60 n'en souffre pas. une matière plastique qui prend vraiment trop facilement les traces de doigt et de la buée se condense si on garde les mains juste quelque secondes au même endroit... quand on relache les touches on sent que ça accroche à un moment ? pourquoi ? les touches macros font perdre les repères pour positionner ses mains.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

ADRIEN K. Avis posté le 29 mars 2012

Très bon produit

Un clavier agréable, on prend vite goût au toucher d'un clavier mécanique. Petit B mole, le clavier est vite plein de traces de doigt mais bon c'est vraiment pour chercher la petite bête.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 4 février 2012

Excellentissime ! :D

Ce clavier respire la qualité ! Il est parfait sur tous les points selon moi... Seul le "clic" pourrait en repousser plus d'un, mais ils ont tort ! De plus, service Materiel.net au top :) Je recommande !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Virgil D. Avis posté le 1 septembre 2011

L'art du caressage de clavier

Tout d'abord sceptique de l’efficacité du clavier dit "mécanique", et malgré le prix, je me suis laissé tenter. Pour ne pas mentir, je suis obligé de dire que c'est une régal, les touches ont un ressenti très souple, et léger, on a pas besoin de marteler les touches pour écrire, ni même jouer. Au niveau perf, le système de macro à la volée est assez chouette, surtout pour les MMO, le câble est gainé en tissu rigide, et l'ensemble du clavier respire le solide ! Avec son poids, impossible de le faire bouger involontairement sur votre bureau. Au niveau de la police, c'est étrange, mais on s’habitue vite, surtout qu'au final, je la trouve assez jolie. Un excellent rapport qualité/prix, la version un peu plus chère, n'est que l'ajout de touches rétro-éclairées, d'un port casque et USB, si ces 3 points ne vous intéressent pas, prenez ce modèle.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Lorris T. Avis posté le 5 avril 2011

Parfait pour écrire

Le seul défaut de ce clavier pour moi c'est la police de caractère qui est pas exceptionnelle, le R ressemble à un lettre égyptienne, sinon je suis entièrement satisfait de ce clavier et je ne regrette pas du tout mon achat il est parfait pour jouer et écrire. C'est le clavier que tout le monde devrait avoir s'il ne faisait ce petit clic-clic mais si on est tout seul dans la chambre ça ne pose aucun problème. 

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Laurent J. Avis posté le 1 avril 2011

A tester avant d'acheter

Réception -> 1 heure d'utilisation -> Rétractation. Quand on n'aime pas, il ne faut pas en dégouter les autres, mais je vous conseille vivement de tester un modèle d'exposition pour vous faire votre avis sur le confort de frappe. Les + : Clavier mécanique Pas cher Design Les - : Les touches font un bruit d'enfer en plus du "clic" lorsque les plastiques (touche-socle) se percutent. La matrice spéciale permettant de prendre en compte 6 touches appuyées simultanément ne concernent que la zone a-z-e-q-s-d et pas le reste. La hauteur et "l'instabilité" des touches. (Cette sensation que par une pression oblique, on pourrait faire sauter la touche) Le revêtement brillant sujet aux traces de doigts. Si les points négatifs ne vous rebutent pas, il reste un bon clavier pour mini gamer.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 22 mars 2011

J'adore !

Ce clavier est tout simplement génial ! Encore un package signé Razer qui respire la qualité ! Le confort de frappe est hallucinant ! (non j'en fait pas trop !) quand je tape sur un autre clavier, j'en loupe les trois quart >

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cyril M. Avis posté le 11 décembre 2010

Clavier respirant la qualité et toucher au top

Tout d'abord, à ce prix ce clavier est une bonne affaire. En effet, les claviers mécaniques sont plus chers que leurs homologues à membrane mais la qualité de frappe s'en retrouve grandement améliorée. Les switches Cherry MX bleus au point tactile marqué et au clic audible sont un régal dès qu'il s'agit de taper du texte rapidement et précisément. L'ensemble respire le sérieux (avec ses 1,4 kgs le clavier ne bougera pas de votre bureau sans une bonne raison), le câble USB est d'une bonne longueur (1,8 m) et est tressé, Razer a en outre eu la bonne idée de laisser un raccourci pour désactiver la touche Windows. S'il n'y a qu'un point qui gâche très légèrement ce compte-rendu, il faut tout de même en parler. Le revêtement est de type "glossy" donc très sujet aux traces des doigts, ce qui est très gênant pour un clavier vous en conviendrez. Veuillez noter que le clic des touches peut être gênant si vous n'êtes pas seul. Si tel est le cas, vous pourrez vous orienter vers des switches Cherry MX bruns. Un grand merci à Razer d'avoir pu nous proposer un clavier certes orienté gamer mais qui conviendra à tous ceux qui recherchent un réel confort de frappe avant tout. nota : je n'ai pas testé le driver uniquement proposé en téléchargement <a href="http://www.razersupport.com/index.php?_m=downloads&_a=view&parentcategoryid=81&pcid=77&nav=0,77" target="_blank">www.razersupport.com</a>

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;