Les avis clients sur : Clavier gamer QPAD MK-80 Red Pro Gaming

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 124,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

QPAD MK-80 Red Pro Gaming

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur QPAD MK-80 Red Pro Gaming

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Laurent V. Avis posté le 12 novembre 2013

Un très bon ressenti !

Je possédais un clavier d'entrée de gamme de chez razer : le Razer Arctosa, choisi pour son prix, sa sobriété, ses prises jack ainsi qu'un port USB pour la souris. Le gros point faible de ce produit était ses touches chiclet d'une très mauvaise qualité, qui ont commencé à bloquer après 1 an d'utilisation... J'ai donc opté pour un clavier haut de gamme avec des touches mécaniques, connues et reconnues pour leurs qualités, tout en gardant le retro éclairage et les prises USB/JACK. Côté touche, je me suis dirigé vers des Cherry MX Rouge qui sont efficaces autant pour de la bureautique que pour les jeux... contrairement au blue qui sont plus a utiliser pour de la bureautique et les black pour les jeux. Le colis a été livré en 3 rouge en relais colis, bien emballé (du bon boulot comme toujours avec Materiel.net). La boite est sobre, la clavier est livré avec une notice toute simple (il suffit juste de brancher le clavier) ainsi que le repose poignet, des touches oranges pour le fameux "ZQSD" du gamer et une pince pour enlever les touches sans endommager le clavier. Les connecteur sont tout plaqué or de bonne qualité. Il y a une prise PS2 avec un switch vers USB, une prise USB et 2 prises jack (micro et casque). Au premier branchement le clavier s'illumine, il y a 5 niveau d'éclairage bleu : impeccable car il y a une led sous chaque touche. Le toucher est excellent, rien a voir avec un clavier d'entrée de gamme ! Après un très court temps d'adaptation, j'ai pu atteindre des performances de rédaction optimale :) Le seul bémol de ce clavier est l'absence de touches configurables qui n'auraient pas été superflues car il faut appuyer sur une touche FN qui remplace la touche Windows en bas a droite du clavier pour accéder aux touches multimédia... mais j'en était conscient lors de mon achat donc je n'enlève pas d'étoile.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;