Les avis clients sur : Clavier bureautique Microsoft Wireless Keyboard 3000

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 33,01 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.6 /5 Note : 4.5/5

Basée sur 5 avis

  • 4 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Microsoft Wireless Keyboard 3000

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Microsoft Wireless Keyboard 3000

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jean-Philippe S. Avis posté le 18 septembre 2011

Parfait pour la bureautique et le casual gaming

Je cherchais un clavier sans fil pour taper plus confortablement (je suis traducteur) et éviter les enchevêtrements de câbles déjà présents avec mon laptop et a fortiori avec la future tour qui lui viendra en aide dans peu de temps. Et qui viendra bien sûr de chez Materiel.net ! J'ai été impressionné par l'emballage pour un simple clavier et une petite clé WiFi. On sait au moins qu'avec Materiel.net, on a peu de risques d'avoir une mauvaise surprise à l'ouverture !

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 12 août 2011

Avis mitigé

Même si le confort lors de la frappe est bien là et de nombreuses touches de fonctions optionnelles, je ne peux m'empêcher de remarquer qu'aucun voyant n'indique que Maj est verrouillé ni que ver num est activé ce qui est très troublant (affaire d'habitude sans doute).

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 27 novembre 2010

Parfait

Je voulais un clavier sans fil à bon prix, sans m'attendre à quelque chose de formidable, et en fin de compte je suis ravi. Il a une jolie forme (que l'on ne voit pas sur la photo), et le dessous est blanc. Plusieurs touches raccourcis multimédia discrètes, toucher agréable, idem pour le bruit des touches. 5/5 bien sur, vu le prix.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Wilfried G. Avis posté le 5 novembre 2010

Ravi

A peine commandé, déjà reçu, merci Materiel.net. Sinon la prise en main est superbe, très bon produit rien à redire, conseillé à tout le monde.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 6 décembre 2009

+ qu'une version sans fil du Media Keyboard 3000

Déjà heureux possesseur d'un Microsoft Digital Media Keyboard 3000, je souhaitais passer au sans-fil. Mon choix s'est donc logiquement porté sur le Wireless 3000, pensant qu'ils étaient identiques. et bien pas tout à fait... Le wireless est beaucoup mieux fini, les touches de raccourcis sont plus soignées, elles présentent moins de jeu et les matériaux évoluent. La partie centrale du clavier est noir glossy. Salissant mais classe ;) Le repose mains est plus grand et sa texture est plus agréable (type peau de pêche). Le filet gris laisse sa place à quelques touches de bleu sur certaines touches de fonctions et à un contour et dos blanc. Au niveau de la frappe, on retrouve les même caractéristiques que le 3000 "classic", à savoir des touches type portables, agréables et qui répondent au quart de tour. Pas de problème de portée ou d'interférence. le dongle étant derrière la tour, au sol. Les pilotes, quant à eux, sont toujours aussi simples et performants. Seul reproche, je le trouve un tout petit peu moins silencieux que dans sa version filaire. Affaire de rodage peut-être... En bref, super satisfait !

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;