Clavier bureautique Microsoft Digital Media Keyboard Pro

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 26,04 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Clavier bureautique Microsoft Digital Media Keyboard Pro

La convivialité au rendez-vous !

Ce clavier multimédia signé Microsoft offre à son utilisateur un large choix de raccourcis, lui permettant d’accéder en un clin d’oeil à ses applications favorites et aux commandes audio/vidéo les plus utilisées. Facile à prendre en main, le Digital Media Keyboard Pro va vite devenir indispensable au quotidien !

Clavier bureautique Microsoft Digital Media Keyboard Pro - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation Bureautique

Connexion

Type de connexion Filaire

Caractéristiques principales

Type de toucher Classique (Membrane)
Taille Normale
Pavé numérique Oui
Raccourcis multimédia (hors touches "fn") 23
Repose poignets Oui

Fonctions avancées

Rétro-éclairage Non
Fonctions supplémentaires Glissière de zoom
Touche de mise en veille

Caractéristiques physiques

Couleur dominante Argent
Pilotes Windows® Vista, XP, 2000(SP4)
Localisation Tous nos claviers sont AZERTY même si le visuel produit peut présenter un modèle QWERTY

Les derniers avis clients sur Clavier bureautique Microsoft Digital Media Keyboard Pro

  • 3 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Christophe B. Avis posté le 23 décembre 2007

Du bon, du costeau!

Cela fait plus de 2 ans que j’utilise ce clavier de manière intensive, très intensive ! Acheté à sa sortie plus de 40 euros, le bougre en a vue de toutes les couleurs. Démonté entièrement plusieurs fois, cognée lors des LAN party, « souffre douleur » devant un bug système, il a accusé quelque baffes sans broncher...y’a pas a dire c’est du solide. La frappe des touches est dure, même au bout de plusieurs années de service, et restent assez sonores. Le confort est correct sans plus. Les touches multimédia sont impeccables, il devient difficile de s’en passer un fois qu’ont y a goûté. Les réglages de volume du programme de lecture multimédia sont compatibles avec Winamp 5.25. La touche « F lock » peut s’avérer contrariante lors d’une mauvaise manipulation de « renomage » de fichier mais elle reste accessoire. Hormis la peinture qui s’efface sur les touches des flèches directionnelles à cause d’une utilisation excessive et nerveuse en jeu Multi réseau, l’ensemble vieilli très bien. Viellez surtout à faire attention au support poignet dont les pattes fines se casse facilement et votre investissement aura de belles années devant lui. Malgré qu’il ne soit pas orienté Jeu, ce clavier est très réactif et convient très bien pour les jeu comme BF2 ou CoD4. A ce prix la c’est une affaire !!!! Espérant vous avoir renseigné. Bonne fêtes à tous ! Wat’

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 10 avril 2007

Très bonne qualité

Moi perso, ça fait bientôt 1 an et demi que j'ai ce clavier et je n'en suis pas déçu : il ne fait pas beaucoup de bruits, les raccourcis, bien que nécessitent les pilotes, sont super pratiques, et en réponse à "aimelb", grâce à l'adaptateur PS/2 fourni, j'arrive à installer Windows XP avec. Mon avis : foncez ! :-)

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 1 janvier 2007

Touche F1-F12 inopérantes à l'install

Impossible d'installer XP SP2 avec ce clavier car à ce stade les touches Fn ne sont pas actives. Il est impossible de valider la licence Microsoft par appui sur la touche F8. Pleins de touches multimédia que je n’ai pas testé car j'ai décidé du coup de garder mon ancien clavier KeyTronic. Je voulais un clavier noir qui aille avec le reste, mais je n'avais pas réellement besoin de toutes ces touches dont les fonctionnalités sont accessibles dans Windows même. [Note de www.materiel.net : Il faut installer le pilote "IntelliType Pro Keyboard" avant de brancher la clavier la première fois.]

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 17 novembre 2006

La qualité Microsoft

Ce produit est tout simplement excellent, exactement ce que je recherchais. Avec un design très attractif et de nombreuses touches qui le rendent "glamour", il a tout pour lui. Les 5 touches modifiables sont très pratiques pour les paresseux comme moi ;-) En effet, je le connecte en USB car étant plus rapide qu'un port PS2, le résultat est que le clavier ne sature pas, plus de "bip" interminable avec les anciens claviers que j'avais, que du bonheur :-) Même dans Counter-strike, il est très confortable et les touches ne font presque pas de bruit. Un 5/5 bien mérité, un clavier de la qualité de Microsoft, à la hauteur de mes espérances. Certes il faut quand même y mettre un peu de prix, mais 30€ : pour un clavier aussi bon, je n'ai pas hésité. Et encore bravo aux services proposé par Materiel.net, livraison à la Réunion très rapide.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;