Les avis clients sur : Clavier sans fil Logitech Wireless Touch Keyboard K400r noir

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 34,57 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.2 /5 Note : 4/5

Basée sur 9 avis

  • 4 avis Note : 5/5
  • 3 avis Note : 4/5
  • 2 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Logitech Wireless Touch Keyboard K400r noir

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Logitech Wireless Touch Keyboard K400r noir

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Richard E. Avis posté le 29 juillet 2015

Peut mieux faire

Destiné à usage HTPC, ce combi clavier/pad semblait parfait sur la papier... son problème majeur est la portée du signal sans fil. Au dela de 2 mètres (sans obstacle) le comportement est aléatoire. Très agaçant avec la souris! En se rapprochant du recepteur (moins d'un mètre) ca fonctionne nickel. Attention donc à quel usage vous le destinez! Certes, à ce prix, on ne peut pas trop en demander... mais si c'est pour du HTPC, passez votre chemin ! 

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Boris B. Avis posté le 14 février 2015

Cool.

Sympathique, pas déçu comme a chaque fois avec les produits logitech, le pad est pas terrible mais il fonctionne bien. Largement suffisant et efficace pour mon pc salon.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Julien M. Avis posté le 20 septembre 2014

Très moyen

Clavier "pratique" à faible distance. Par contre, à plus de 2 mètres de l'unité centrale le moindre obstacle (une jambe, un chat, un meuble...) gênera la bonne réception du signal et vous causera des crises de rage. Trop cher pour le peu d'utilité, je vais en chercher un autre, surement bluetooth.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Christophe R. Avis posté le 20 mai 2014

clavier pad super mais juste un defaut

Clavier reconnu sans pilote. Réactivité nickel. Touches sons sans obligation d appuis sur fn ou autres. Seul regret, il manque le defilement rapide sur le pad. J ai pas essayé sur la freebox. Bon poduit je l utilise depuis 3semaine tjs pas de défaillances.  

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Arnold W. Avis posté le 15 avril 2014

Top !

Certes, comme il est dit plus bas, il a des défauts : on n'écrira pas un roman avec ! Mais on oublie que ce clavier est destiné à une utilisation multimédia, orienté HTPC (c'est mon cas). Le grand pad est l'un des meilleurs que j'ai expérimenté (toutes machines confondues), les boutons sont larges, le clic est franc et la liaison radio est un must. J'en suis à mon troisième car il n'a pas d'équivalent à ce prix.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Frédéric T. Avis posté le 3 janvier 2014

Fait ce pourquoi il a été construit

Il me fallait un couple clavier/souris de faible encombrement et efficace pour mon PC multimédia et mon dévolu est tombé sur celui-là. pour les points négatifs: - la course des touches n'est pas la meilleure que j'ai pu voir, - certains emplacements de touches auraient pu être plus opportuns - pas de lumière indiquant le verrouillage majuscule Pour les points positifs: - petit et léger, sans fil, se range facilement - bouton marche/arrêt facilement accessible - le trackpad supporte les gestes intuitifs (W8) - reconnu immédiatement comme couple clavier/souris classique - petites touches d'accès rapide lecture/avant/arrière volume etc très bienvenues et qui montrent l'orientation de cet objet - les piles sont fournies Je lui mets 4/5 à cause des 3 petits défauts cités en points négatifs, pour le reste, et à ce prix, c'est une excellente surprise, ce clavier-souris est dans l'ensemble bien pensé et rempli parfaitement le rôle de périphérique de saisie pour un ordinateur "de salon". Il ne saura en revanche se substituer à un clavier classique si on cherche à taper du texte au kilomètre.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Bertrand L. Avis posté le 14 août 2013

Just what wee need !

Clavier juste nickel ! Il ne faut pas le prendre en remplacement de votre clavier de bureau on est d'accord, mais comme clavier TV il est parfait ! Depuis presque 2 ans que je l'ai, je n'ai changé les piles qu'une seule fois ! Bref, mis à part quelques petits raccourcies en plus qui auraient été les bienvenues, plus un rétro éclairage manquant mais bon ca reste du superflue... (donc une étoile en moins) A toper sans hésiter !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Benjamin B. Avis posté le 23 juillet 2013

Compatible Linux

Clavier très pratique, mais pas fait pour une utilisation quotidienne (touche moins confortable qu'un clavier ordinaire, pas de pavé numérique). Mais sinon il est super avec son touchpad. Il est compatible Linux (touchpad inclus évidemment), il suffit de brancher le récepteur USB et c'est tout (testé sur Fedora 17 - kernel 3.9). $ lsusb ID 046d:c52b Logitech, Inc. Unifying Receiver

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Simon P. Avis posté le 6 juillet 2013

clavier pratique mais pas confortable

Clavier très pratique grâce à son trackpad intégré! Aucun problème d'installation avec Windows 7. Je mets que 3 étoiles car le clavier n'est pas très confortable à mon gout et le rendu du toucher est très moyen. De plus le flocage des lettres à l'air bas de gamme et dans la durée j'ai peur que les lettres s'effacent. Autres points négatif, il n'y a aucun voyant lumineux que ce soit pour indiquer la charge restante des piles ou simplement pour savoir si la touche Ver. Maj est activée ou non. Pour conclure grâce à son trackpad ce clavier est vraiment destiné à ceux qui pilotent souvent leur ordi du canapé ou du lit (films, internet etc...). Pour ceux qui font beaucoup de traitement de texte ou pour les gamers, ça risque d'être un peu juste du fait de son confort d'utilisation moyenne gamme (clavier compact et toucher très moyen).

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;