Clavier bureautique Logitech Wireless Solar Keyboard K750 For Mac

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 73,14 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Clavier bureautique Logitech Wireless Solar Keyboard K750 For Mac

Le clavier solaire Logitech devient compatible Mac !

Tapoter avec écologie et économie, ça vous tente ? Avec le clavier Logitech K750 For Mac, c'est à présent possible ! Avec ses 2 larges panneaux solaires, ce clavier est une vraie petite révolution et facilitera amplement la vie des amoureux de la pomme...

Se recharge aussi bien à la lumière naturelle qu'artificielle !

Le clavier sans-fil Wireless Solar Keyboard K750 For Mac a pensé à tout ! Doté d'une batterie rechargeable et de 2 larges panneaux photovoltaïques, le K750 propose une alimentation à l'énergie solaire, vous pouvez d'ores et déjà oublier le désagrément des piles ! Pour ceux qui doutent encore de son efficacité, aucune inquiétude à avoir puisque ce clavier intelligent se recharge également à la lumière artificielle, une simple lampe de bureau suffit ! Et côté longévité, le clavier Logitech reste chargé au moins trois mois dans l'obscurité la plus complète... En un mot, vous pouvez compter sur le K750, il n'est pas prêt de flancher !

Un clavier avec une disposition des touches à la façon Mac

Avec son profil ultra-fin de 8,5 mm, ses lignes raffinées et son design argenté, ce clavier a tout pour plaire ! Il dispose de touches souples et silencieuses, reprenant fidèlement la disposition des touches Mac. Le Wireless Solar Keyboard K750 For Mac offre également la technologie de pointe sans fil 2,4 GHz et est équipé d'un récepteur Logitech Unifying vous permettant de connecter plusieurs périphériques sans-fil compatibles sans avoir à utiliser plusieurs récepteurs USB.

Pratique, le K750 propose une touche permettant de vérifier le niveau de charge du clavier. Et pour les plus aguerris, Logitech propose de télécharger le logiciel Solar App vous donnant la possibilité de connaître le niveau de charge de la batterie interne et le niveau de luminosité reçu par les cellules solaires. Détecté automatiquement sur votre ordinateur, le clavier K750 ne demande qu'à être testé... Et forcément adopté !

Clavier bureautique Logitech Wireless Solar Keyboard K750 For Mac - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation Bureautique

Connexion

Type de connexion Sans-fil
Type de technologie sans-fil RF 2,4 GHz
Récepteur fourni Oui

Caractéristiques principales

Type de toucher Classique (Membrane)
Taille Normale
Pavé numérique Oui
Repose poignets Non

Fonctions avancées

Fonctions supplémentaires Touche on/off pour limiter la consommation d'énergie
Une touche "vérificateur de charge"
Source lumineuse : lumière solaire et/ou lumière artificielle
Livré avec chiffon nettoyant

Alimentation (claviers sans-fil)

Type d'alimentation Batterie rechargeable solaire

Caractéristiques physiques

Couleur dominante Argent
Pilotes Mac OS X version 10.4 ou ultérieure
Langue Français
Localisation Sauf mention explicite contraire, tous nos claviers sont AZERTY, même si le visuel peut présenter une autre version

Informations importantes

Nécessite un port USB.
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;