Les avis clients sur : Clavier bureautique Logitech Internet 350 (oem) - noir

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 10,88 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.9 /5 Note : 4.5/5

Basée sur 11 avis

  • 10 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Logitech Internet 350 (oem) - noir

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Logitech Internet 350 (oem) - noir

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Frederic K. Avis posté le 15 août 2010

Satisfait

Je l'ai acheté il y a un mois et je suis tout à fait satisfait. Un clavier basique mais qui fait parfaitement son travail. Il n'y a pas 15000 boutons qui ne servent à rien. Côté finition rien à redire. A acheter sans hésiter si vous voulez un clavier sans chichi :). Le seul petit reproche à faire c'est qu'il n'y a pas de repose poignet, mais ce n'est pas plus gênant que ça.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 16 mars 2010

Un peu plus que l'essentiel

Au boulot j'ai ce clavier, sobre et simple. Tous ce que j'aime dans un clavier (la touche non standard que j'utilise le plus : la touche calculatrice). Bref si si comme moi vous êtes un ascète du clavier, il est pour vous !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 8 septembre 2009

Très bonne surprise

Je suis de la génération des claviers mécaniques de qualité (Cherry, Keytronic, etc..) et le rapport qualité/prix de ce clavier m'a très agréablement surpris : il est tout simplement EXCELLENT! Je ne me sers pas des 8 touches "de confort" supplémentaires (media player, client mail, navigateur web, calculatrice, play/pause, -volume, +volume, mute) mais du peu que j'en ai vu, elles semblent être automatiquement reconnues sans avoir besoin d'installer de driver, aussi bien sous GNU/Linux que sous Windows. Je n'ai pas encore essayé un démontage (en vue des nettoyages de printemps) mais il y a 18 vis non masquées en dessous donc on peut supposer que rien n'est clipsé à l'intérieur. Bon signe. Récemment, j'ai fait subir de très mauvais traitements aux touches zqsd pendant plusieurs heures, dans des parties de Quake Live forcenées :D Pas de lézard, pas d'usure prématurée. Bref je suis ravi, et probablement que je vais m'en prendre deux ou trois de plus, en réserve.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 20 avril 2009

parfait

Parfait pour une utilisation classique, bureautique. Très bon rapport qualité/prix! Je le recommande.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Philippe K. Avis posté le 4 mars 2009

Malgré le prix faible, clavier magnifique

Comme je le dis dans le titre pour ce prix pourquoi s'en priver ? Ce clavier est vraiment bien au toucher et ne fait vraiment pas de bruit. Merci Materiel.net

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Michael M. Avis posté le 11 août 2008

Pas besoin de mettre plus cher

La qualité made in Logitech ! Même pour le prix faible, ce clavier ravira bien du monde. Le toucher est presque aussi bon que sur un portable. Pas besoin de prendre un marteau pour taper sur les touches et il fait très peu de bruit (même si c'est assez relatif quand même). Les touches "multimédia" sont aussi des plus pratiques, (notamment la touche calculatrice !) Bref ne cherchez pas à mettre plus cher, ce clavier est parfait !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Jean-Michel W. Avis posté le 24 décembre 2007

Très bien

Très bon clavier ; les touches sont sensibles sans pour autant écrire n'importe quoi, le design est plutôt réussi, et les touches de raccourcis sont bien pratiques (Contrôle du volume, Play/Pause, etc.). Le tout assez silencieux, très agréable. À apprécier pour les Linuxiens (Gnomeux du moins), tous les raccourcis fonctionnent parfaitement d'office, rien à configurer. Son seul défaut à mes yeux est le design des touches « Démarrer » (Super) un peu trop tape-à-l'œil, bien que pas foncièrement dérangeant.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 21 octobre 2007

Parfait

Super clavier, super design et la qualité Logitech tout ça pour un prix tout petit. Les touches raccourcis sont super pratiques aussi.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Arnold D. Avis posté le 17 octobre 2007

Excellent

Très bon clavier! Pour le prix il n'y a rien à dire! Il est beau, silencieux, agréable au toucher, et les touches raccourcies sont vraiment très pratiques ! En bref, très bon achat :)

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Pierre G. Avis posté le 20 septembre 2007

Très satisfait

Clavier à la frappe agréable et silencieuse. Esthétique, complet, abordable. Simplement idéal.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Benjamin D. Avis posté le 27 août 2007

Il remplit bien son rôle

Design sympathique, toucher agréable (frappe assez silencieuse) Détail intéressant : les raccourcis classiques (Ctrl+S, Ctrl+X/C/V ...) sont rappelés discrètement sur le bord des touches concernées. Un avantage non négligeable pour les débutants. Les touches raccourcis essentielles sont là (contrôle du volume, lecture/pause, Courrier électronique, calculatrice, navigateur, lecteur multimédia). Il s'installe effectivement sans pilote ce qui est assez agréable ! Excellent choix dans la gamme des claviers standards.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;