Clavier bureautique Logitech Illuminated Keyboard K740 + enceintes Z600

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 99,90 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Clavier bureautique Logitech Illuminated Keyboard K740 + enceintes Z600

Un ensemble design et performant !

Le clavier Logitech Illuminated Keyboard K740 fait preuve d'élégance grâce à son rétroéclairage. Il est accompagné des enceintes PC Z600 de Logitech qui ont deux vocations : un son riche et un design épuré.

Un clavier design rétroéclairé

Design épuré et ultra fin, le clavier K740 de Logitech se remarque par son élégance évidente ! De jour comme de nuit, il vous accompagne au mieux avec ses touches gravées au laser qui bénéficient d'un rétroéclairage lumineux. Seuls les caractères présents sur les touches sont éclairés pour aller à l'essentiel, toute en finesse.

Réglez l'intensité comme vous le souhaitez parmi 3 niveaux et profitez pleinement de votre clavier sans vous abîmer les yeux dans la pénombre.

Une saisie ultra confortable tout en silence

Conçues selon le système PerfectStroke™ qui permet une saisie confortable, fluide et silencieuse, les touches du clavier K740 sont étudiées pour vous apporter un parfait confort d'utilisation.

Ce système de touche met en avant le compromis idéal trouvé entre les touches d'un clavier d'ordinateur classique et celles d'un clavier de PC portable, qui vous offre au final une course de 3,2 mm pour activer la touche.

Un clavier design rétroéclairé

Des enceintes bluetooth, design et tactiles !

Telles deux tours qui se dressent autour de votre PC portable, ces enceintes PC Logitech restent élégantes avec leur profil incurvé et épuré. Trois transducteurs fournis pour chaque haut-parleur délivrent un son de qualité.

Connectez jusqu'à 3 dispositifs en Bluetooth et passez facilement de l'un à l'autre, votre musique stockée sur votre ordinateur, tablette ou smartphone compatible Bluetooth devient accessible rapidement ! Le bouton de couplage Bluetooth et l'entrée auxiliaire 3,5 mm se situent discrètement à l'arrière du haut-parleur droit. Profitez enfin de commandes tactiles sur le dessus, il vous suffit de faire glisser votre doigt vers la droite ou la gauche pour augmenter ou baisser le volume.

Des enceintes bluetooth, design et tactiles !

Clavier bureautique Logitech Illuminated Keyboard K740 + enceintes Z600 - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation Bureautique

Connexion

Type de connexion Filaire
Interface avec l'ordinateur USB 2.0

Caractéristiques principales

Type de toucher Classique (Membrane)
Taille Normale
Pavé numérique Oui
Raccourcis multimédia (hors touches "fn") 12
Repose poignets Oui

Fonctions avancées

Rétro-éclairage Oui
Fonctions supplémentaires Commandes multimédia à accès direct

Caractéristiques physiques

Couleur dominante Noir
Pilotes Windows® 8, 7, XP ou Vista™
Langue Français
Localisation Sauf mention explicite contraire, tous nos claviers sont AZERTY, même si le visuel peut présenter une autre version

Les derniers avis clients sur Clavier bureautique Logitech Illuminated Keyboard K740 + enceintes Z600

  • 6 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Alain S. Avis posté le 14 avril 2014

Droit au but

Clavier acheté sous recommandation d'un vendeur Materiel.net. Aucun regret. Ce que je trouve? - rétroéclairage (les trois modes de rétroéclairage ne sont pas si gadgets que ça) - clavier silencieux, et ça, on se dit vraiment que le silence est d'or. - design sobre et élégant, juste ce qu'il faut - les pieds sont relativement bons Certes, on peut voir: - un peu lourd (1 kg !) mais je commence à trouver ce côté "lourd" agréable - la bouton espace est assez grosse. Je suis personnellement habitué à une barre d'espace plus discrète. Ce que je n'ai pas testé: - les raccourcis custom (FN + F1, F2 ...) - paramétrer le clavier avec un logiciel Logitech

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jérémy L. Avis posté le 20 janvier 2014

Excellent clavier !

J'ai choisi ce clavier en période de solde, où il m'a coûté 45€ seulement !! Au vu des avis, je savais que je faisais une affaire. Je ne me suis pas trompé !! Aux premiers abords, le clavier donne tout de suite cette impression de qualité, et de solidité notamment avec son poids, plutôt lourd pour un clavier ! Son poids en est d'ailleurs un atout car il évite au clavier de glisser, peu importe la surface. Une fois branché, c'est le top ! Un rétro-éclairage excellent, ayant déjà vu d'autres types de rétro-éclairage qui ne m'ont pas tous convaincu, celui-là est super ! Il y a 3 niveaux de réglage d'intensité, et je le laisse au maximum, car il reste léger et discret pour l'oeil, on ne s'en passe plus ! Seul bémol, non négligeable pour les gamer : la combinaison de touches z+shift+espace ne fonctionne pas ! C'est après que j'ai découvert que cette combinaison de touches est purement désactivée !! C'est pour le moins frustrant quand on joue. Ceci étant, il demeure un excellent clavier à un prix épatant !! Merci Materiel.net !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Nicolas L. Avis posté le 7 janvier 2014

Très bon clavier mais très lourd

Je sors d'un clavier Logitech K340 que j'aimais déjà beaucoup. Je cherchais un clavier rétro éclairé et avec la promo de décembre sur le clavier je n'ai pas hésité. Pour le clavier en lui même , très belle finition le retour à un clavier "normal" s'est fait sans trop de soucis. Le toucher est excellent et très silencieux c'est vraiment extrêmement agréable surtout pour moi qui adore les touches avec peu de course. Le rétroéclairage est top juste pour essayer j'ai éteins complètement la lumière aucun soucis pour s'y retrouver. D'habitude je laisse juste une petite lumière d'ambiance et c'était parfois pénible sans clavier rétro-éclairé donc problème résolu. Les seules petites déceptions. Je le trouve quand même un peu lourd, j'ai été très surpris quand j'ai soulevé la boite du clavier. Une fois mis sur le bureau c'est pas prévu de bouger souvent, mais au moins quand on tape il n'y a jamais de soucis. Une autre petite déception est le bouton "menu" que j'utilise souvent, il faut faire FN+Touche Imprim Ecran. Après je sais que peu de personne utilise beaucoup ce bouton. C'est un clavier filaire , je chipote un peu mais avec le poids du clavier on aurait pu croire qu'il y avait des batterie ion lithium et ça aurait été parfais avec la souris sans fil et le système unifying de logitech. Donc globalement très satisfait du clavier

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

FREDERIC L. Avis posté le 20 décembre 2013

Fabuleux !

Ce clavier est vraiment fantastique. Finition impeccable. respire la qualité. La frappe est excellente et relativement silencieuse.  Pour résumer un produit fantastique !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Alex B. Avis posté le 18 décembre 2013

SImple et efficace.

Très bon clavier, silencieux et très confortable à la saisie. Son design est très attirant, il en jette vraiment pas mal sur un bureau! PS: comme toujours materiel.net + livraison très efficace : commandé dimanche soir, reçu mercredi matin.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jean-François H. Avis posté le 11 octobre 2013

Un clavier esthétique et qui fait bien son travail

Nous avons acheté ce clavier il y a quelques mois et en sommes très satisfaits. Il est plutôt design, sans être tape-à-l'oeil, et agréable à utiliser. Il est fin et lourd tout à la fois et ne ripe donc pas sur le bureau, j'imagine qu'il a une tôle de fond plutôt épaisse. J'ai l'habitude de mon antique clavier mécanique IBM modèle M qui a un excellent toucher et une course de touche importante mais je n'ai pas eu de mal à m'adapter ; malgré sa course de touche comparativement faible ce clavier Logitech me donne satisfaction. Pas de frappe ratée parce qu'on croit avoir appuyé sur une lettre mais qu'en réalité on n'a fait que l'effleurer. Et il est extrêmement silencieux, surtout comparé à l'IBM. Le rétro-éclairage constitue un vrai plus car le soir, dans des conditions de faible luminosité avec juste une lampe d'appoint nous avions du mal à distinguer les touches et la fatigue visuelle se faisait vite sentir. Ce n'est plus le cas à présent, les caractères rétro-éclairés se voient très bien, fini les yeux qui brûlent ! Enfin, il fonctionne parfaitement sous Linux Mint mais le contraire eût été étonnant, les claviers ne posent en général plus de soucis de ce côté-là. Seules quelques touches "multimédia" ne répondent mais il faut dire que, ne nous en servant pas, je ne me suis pas donné la peine de les configurer, les raccourcis clavier classiques sont tout aussi rapides. Bref, un vrai bonheur, même si je ne le recommanderai pas forcément à un gamer, il a quand même un toucher un peu moins bon que mon clavier mécanique (qui a dit "espèce de conservateur" ?) Un seul inconvénient : il est noir et c'est salissant !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Roger L. Avis posté le 11 octobre 2013

Bon produit

j'utilise ce clavier depuis un an environ et j'en suis satisfait.  Points positifs: il est pourvu d'un clavier numérique et il est silencieux. Point négatif: la diode de blocage des majuscules est peu visible à mon avis (située en bas à droite du clavier) 

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;