Clavier bureautique Logitech Comfort Keyboard K290

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 26,90 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Clavier bureautique Logitech Comfort Keyboard K290

Confortable et silencieux : adoptez-le !

Si vous recherchez un clavier qui ne se prend pas la tête, qui rend la saisie agréable et de surcroît silencieuse, ne vous posez plus de questions, le clavier K290 de Logitech est votre homme !

Touches plates et silencieuses

Le clavier K290 est destiné à toute la famille. Ses touches plates rendent votre saisie confortable, rapide et silencieuse à la fois, renforcée par le un repose-poignets intégré. Ne dérangez plus ceux qui regardent la télévision dans la même pièce que vous lorsque vous travaillez sur votre ordinateur.

Un clavier conçu pour durer

"Conçu pour durer" est en quelque sorte sa devise puisque en plus d'être résistant aux éclaboussures et testé pour supporter jusqu'à 10 millions de frappes, il est recouvert d'un revêtement qui empêche l'effacement des lettres sur le long terme. Paramètrez ses touches de fonction afin d'accéder instantanément à la barre d'icônes de Windows 8, aux commandes multimédia ou encore pour ouvrir vos applications, pages Web ou dossiers favoris.

Arborant un look moderne avec ses touches gris ardoise et sa finition bleue azure, ce clavier Logitech séduit rapidement.

Comfort Keyboard K290

Clavier bureautique Logitech Comfort Keyboard K290 - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation Bureautique

Connexion

Type de connexion Filaire
Interface avec l'ordinateur USB 2.0

Caractéristiques principales

Type de toucher PC portable (Chiclet)
Taille Normale
Pavé numérique Oui
Raccourcis multimédia (hors touches "fn") 12
Repose poignets Oui

Caractéristiques physiques

Dimensions (sans repose-poignets) 459 x 183 x 20 mm
Poids 0,93 kg
Couleur dominante Noir
Pilotes Windows® 8, Windows RT, Windows 7, Windows Vista®
Langue Français
Localisation Sauf mention explicite contraire, tous nos claviers sont AZERTY, même si le visuel peut présenter une autre version

Les derniers avis clients sur Clavier bureautique Logitech Comfort Keyboard K290

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Nicolas F. Avis posté le 29 avril 2014

Pas mal mais...

Le côté chiclet est vraiment agréable mais je suis un peu déçu: plus bruyant que celui de mon ordi portable et surtout certaines touches ne prennent pas toujours!! Il faut des fois insister sur la barre d'espace ou autre... Mais rien de catastrophique non plus, c'est peut être juste l'habitude de devoir appuyer plus fortement que sur mon pc portable. Sachant qu'un clavier de pc portable nécessite tout de même moins de pression que celui ci. Cela dit, les raccourcis qui viennent remplacer les touches F1.2 etc sont bien imaginés, et le fait de mettre les touches F... en touches secondaires avec "FN" est intelligent, car moins utilisés que les raccourcis pour le volume etc... De ce côté la rien à dire. En conclusion: un bon clavier si vous ne vous attendez pas à avoir des touches aussi sensibles que celles d'un clavier portables (mais elles restent bien plus sensibles et silencieuse qu'un clavier classique quand même!)

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;