Clavier bureautique Keytronic KT 2001 Pro AZERTY

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Clavier PC Keytronic KT 2001 Pro AZERTY
Dernier prix affiché : 45,05 €
Garantie : 5 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Clavier bureautique Keytronic KT 2001 Pro AZERTY

Les claviers Keytronic sont la référence absolue. D'une qualité de fabrication et d'une robustesse exceptionnelle (plus de 1Kg !), ces claviers sont fait pour durer. Le modèle KT2001 Pro (105 touches) dispose des touches Windows, du nouveau symbole Euro, d'un connecteur PS/2 et est compatible Windows 95/98/NT. Il utilise la technologie Ergoforce offrant 5 différents niveaux de pression sur les touches. De plus, il est aux normes TCO99 et MPRII. À noter, la barre d'espace est conductrice : à chaque fois qu'elle est utilisée, l'electricité statique de l'utilisateur est évacuée vers la terre.

Clavier bureautique Keytronic KT 2001 Pro AZERTY - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation Bureautique

Les derniers avis clients sur Clavier bureautique Keytronic KT 2001 Pro AZERTY

  • 6 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 24 février 2004

Un bon investissement !

Si vous aimez les vrais claviers... Sans avoir des touches qui servent à n'importe quoi, c'est LE clavier qu'il vous faut. Le toucher est franc, l'enfoncement est très bon. L'ergonomie est de la partie et on peut travailler des heures durant sans fatigue particulière. Bien sur, on est loin d'un Cherry, mais ce KT2001 est un allié de choix tout en étant très solide. Et puis le prix est largement correct alors qu'il fallait débourser à une époque plus de 800 Francs pour un excellent clavier.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cyrille B. Avis posté le 20 décembre 2003

Pas mieux

Jusqu'à présent je ne travaillais que sur des claviers HP (anciens modèles) mais depuis que j'ai découvert le KT2001 il ne m'est plus possible d'utiliser une autre marque/modèle. Je bosse avec depuis 2 ans et demi (je suis développeur) et il a toujours répondu présent à mes sollicitations. Son touché est raide mais j'adore ça et sa précision est redoutable. Je suis derrière un clavier depuis environ 13 ans et il semble que j'ai enfin trouvé l'arme absolue. Voilà c'est fait, je viens de passer commande pour ma machine @home.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 26 août 2003

Increvable !

Vous cherchez un clavier (très) confortable, (hyper) précis, avec un son pas agressif et un toucher confortable, permettant une frappe précise : n'hésitez plus, offrez vous un Keytronic. Si en plus vous utilisez vos dix doigts pour ré-écrire le noyau de Linux ou coder une démo, vous en prenez pour dix ans avant qu'il ne vous lâche.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Michel-Sylvain A. Avis posté le 30 avril 2003

Excellent

J'utilise des claviers Keytronic depuis 7 ans et pour le moment je n'ai jamais eu un seul problème sur un parc d'une 10aine de machines. Ils sont increvables, ergonomiques, agréables. Bref, la rolls des claviers. Je suis contre tous ces nouveaux claviers multimédias qui marchent à pile (sans fil) et qui nécessitent d'installer des softs merdiques en tache de fond pour utiliser leurs fonctions multimedia. Un bon vieux clavier Keytronic reste à mes yeux le nirvana niveau clavier.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 23 février 2003

Un clavier, un VRAI !

Certes la bête est légèrement imposante et quelque peu lourde comparée aux claviers de maintenant, mais c'est de loin le meilleur de tous. De vraies touches bien "dures", un son absolument excellent lors des frappes, et un système de pression sensible différent suivant les touches, bien pratique pour ceux qui écrivent avec leurs dix doigts. Oubliez le clavier multimédia, souvent cause des désagréments peu sympathiques sous Windows, et optez pour celui-ci, qui est automatiquement reconnu sur tous les OS d'origine. Rien à redire, si ce n'est un léger temps d'adaptation pour ceux qui utilisent un clavier "mou" qui fait plein de fautes de frappes... Ce clavier est réalisé pour les rédacteurs.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 14 juillet 2002

C'est un must !

Ceci est le meilleur clavier que j'ai jamais eu ! Et je suis en informatique (développeur) depuis plus de 10 ans !

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;