Les avis clients sur : Clavier PC Keysonic Nano ACK-340 U+

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 28,00 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 3 /5 Note : 3/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Keysonic Nano ACK-340 U+

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Keysonic Nano ACK-340 U+

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 6 mai 2010

Petit et discret

Aaaah, vraiment petit, en effet. Description : Petit car : pas de touche Alt GR, pas de F11, F12 mais une combinaison de touches à la place. Une seule touche majuscule (à gauche) et des touches forcément moins larges que ce à quoi l'on est habitué. Ce sont quelques petites concessions mais il est vendu pour "usage multimédia" donc, pour taper de longs textes, il faut en avoir un autre en réserve. Satisfactions : - beaucoup de place libérée sur mon bureau - bien pris en compte par mon Ubuntu 9.10 et facilement configurable Déceptions : - le toucher du clavier n'est pas confortable, il faut appuyer relativement fort et très verticalement, les "a", les "p" (petits doigts) passent souvent à la trappe (je dois taper à 2 doigts). - le pavé tactile est inutilisable si l'on n'a pas les doigts un tant soit peu moites.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;