Clavier bureautique Keysonic KSK-8021 U

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 29,99 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Clavier bureautique Keysonic KSK-8021 U

L'élégance par Keysonic !

Un clavier élégant en aluminium

Profitez du clavier filaire KSK-8021 U de Keysonic pour apporter une touche de raffinement sur votre bureau.

Sur ce clavier, aucune perte d'espace puisqu'il intègre 110 touches, un pavé numérique et 11 touches de raccourci multimédia et Internet dans le minimum de place. Sa conception en aluminium contribue à le rendre élégant, son profil ultra-fin ne fait que confirmer la chose !

Profitez enfin d'une frappe silencieuse grâce à la technologie à membranes X-Type, ses touches de conception chiclet (plates et espacées) procurent quant à elle un confort de frappe. Ce clavier Windows assume parfaitement son design !

KSK-8021 U

Clavier bureautique Keysonic KSK-8021 U - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation Bureautique

Connexion

Type de connexion Filaire
Interface avec l'ordinateur USB 2.0

Caractéristiques principales

Type de toucher PC portable (Chiclet)
Taille Normale
Pavé numérique Oui
Raccourcis multimédia (hors touches "fn") 5
Repose poignets Non

Fonctions avancées

Rétro-éclairage Non

Caractéristiques physiques

Dimensions (sans repose-poignets) 436 x 20 x 118 mm
Poids 0,41 kg
Couleur dominante Blanc
Longueur du câble 2 m
Pilotes Windows® 8 / 7 / 2000 / XP / Vista­™
Langue Français
Localisation Sauf mention explicite contraire, tous nos claviers sont AZERTY, même si le visuel peut présenter une autre version

Les derniers avis clients sur Clavier bureautique Keysonic KSK-8021 U

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Raphael C. Avis posté le 7 mars 2014

Sympa mais faible durée de vie

Un clavier assez agréable si l'on cherche un toucher proche d'un portable (le touches de ce clavier sont de type chiclet, mais avec un débattement de touche un plus élevé que sur les claviers du genre) que j'avais acheté parce qu’il semblait assez plat, j'en étais satisfait au début. Mais au bout de 5 mois d'utilisation certaines touches se coincent, craquent. Le confort de frappe du clavier a lui aussi beaucoup baissé. Un clavier peu fiable. Je ne recommande pas ce clavier.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Grégory S. Avis posté le 11 novembre 2013

Beau, efficace et performant

Après avoir cassé des touches sur 2 claviers Logitech illuminated keyboard, j'ai voulu tester ce clavier à la fois pour son design et sa solidité apparente. L'aluminium est du plus effet et le clavier est de bonne facture. On a bien un clavier X-type (comme mon clavier précédent) avec un frappe à la fois courte et précise. Les caractères sont clairement lisibles (les lettres sont collées et pas gravées, mais ceci ne devrait pas gêner grand monde). Me limitant à une utilisation bureautique du produit, ceci remplit parfaitement sa fonction. Les touches espacées rappellent les claviers d'un ordinateur portable et le clavier, s'il est bien posé sur une surface plane, offre un parfait confort d'utilisation, à la fois pour la frappe et le silence. Sa faible épaisseur et sa légèreté n'en font pas, par contre, le compagnon idéal des terrains accidentés. Les LED bleues positionnées sur les touches CapsLock et VerrNum se révèlent utiles à l'usage, et finalement le rétroéclairage de mon ancien clavier ne me manque pas. Pour deux fois moins cher que mon ancien clavier, j'ai un confort de frappe équivalent, un clavier esthétique et plus facile à ranger.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;