Les avis clients sur : Clavier bureautique Keysonic KSK-8000 U

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 6,97 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 3 /5 Note : 3/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Keysonic KSK-8000 U

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Keysonic KSK-8000 U

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Karine G. Avis posté le 24 avril 2010

Faut pas trop en demander

J'utilise ce clavier depuis maintenant 24h, je peux me permettre de dire que le prix est révélateur de la qualité. C'est VRAIMENT du premier prix, donc faut pas être exigeant, c'est le plus classique qui puisse exister. Bémol, la touche Espace à tendance à mal s'enfoncer si elle n'est pas appuyée vers le milieu, pour du traitement de texte, bon, c'est pas gênant à dire, on revient on fait l'espace et voila, mais dans un jeu-vidéo... bah parfois ça peut gêner. Je n'ai pris ce clavier qu'en attendant, donc les 6€ je ne les regrette pas puisque de toute façon ça ne sera bientôt plus qu'un clavier de secours. Mais pour ceux qui veulent en faire un clavier d'usage fréquent, voyez un peu plus cher parce que là ... =)

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;