Les avis clients sur : Clavier sans fil Keysonic KSK-3200 RF

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 40,03 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 2.5 /5 Note : 2.5/5

Basée sur 2 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Keysonic KSK-3200 RF

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Keysonic KSK-3200 RF

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Cécile D. Avis posté le 21 mars 2011

Bien trop fragile pour un usage intensif

Après un an d'utilisation, le bilan de ce clavier est franchement décevant : clic gauche usé prématurément, cache-trackball cassé suite à une chute de 10cm, autonomie ridicule (changer de piles toutes les semaines), encrassement aussi rapide que définitif, pertes de contact fréquentes alors que je suis à 2 mètres. C'est d'autant plus dommage que ce clavier possède de vrais atouts (trackball très bien placé, clavier léger et agréable à prendre en main) et peut être connecté par fil en cas de besoin. A 30 euros, je n'aurais rien dis, mais pour ce prix là, on est en droit d'attendre beaucoup mieux.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 8 octobre 2010

La bonne taille

Joli clavier, ni trop petit, ni trop grand, juste ce qu'il faut ! Touches à membranes silencieuses mais les deux clic-souris sont assez bruyants.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;