Les avis clients sur : Clavier gamer Corsair Vengeance K60

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 110,27 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.6 /5 Note : 4.5/5

Basée sur 18 avis

  • 11 avis Note : 5/5
  • 6 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Corsair Vengeance K60

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Corsair Vengeance K60

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Luc M. Avis posté le 5 novembre 2013

Classe!

Bonne finition, je fais comme "Canard pc", je recommande!

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Yassine A. Avis posté le 28 juillet 2013

Bon Clavier

Je conseille ce clavier qui peut autant servir aux fps qu'a tout autres types de jeux. Le clavier est solide, belle finition, les touches sont interchangeable et il est très réactif. Cependant le prix est un poil trop élevé et lorsque l'on utilisé les patins du clavier afin de profité du repose poignet, le clavier se met a glisser un peu. Mais sur une surface plane il ne bouge pas. Cela reste quant même un clavier au top.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jonathan C. Avis posté le 7 juin 2013

Exellent !

Reception ULTRA rapide. Ce clavier me change la vie totalement c'est un pur bonheur !  EXELLENTE QUALITE ! J'admet etre quelque peu dépayser car j'avais un vieux clavier pourri 5€ a carrefour xD Ce clavier corsair est tout simplement super je ne peux que le recommander pour tout gamer !

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Loic L. Avis posté le 2 avril 2013

Bon clavier mais uniquement pour les gamers

Une impression de solidité se dégage de ce clavier. Plastique et alu, on peut passer ses nerfs dessus sur les derniers FPS. Petit regret qu'il n'y ait point de rétro éclairage des touches. Bon clavier pour jouer, mais très peu pratique si on a une utilisation polyvalente de son ordi.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Mathieu G. Avis posté le 12 février 2013

A acheter les yeux fermés

Clavier au toucher exeptionnel, j'avais un RAZER ARCTOSA la différence est flagrante. Malgré un prix assez élevé la qualité est au rendez-vous. Clavier très silencieux et j avais un peu peur sur l utilité du repose poignet mais au bout de quelques heures de jeu celui ci  se rend indispensable car les touches du clavier son assez hautes.  Pour ma part 1h a suffit à le prendre complétement en main, si celui-ci vous plait, n hésitez pas un seul instant a le commander (ne prenez surtout pas l option 'CHRONOPOST' livraison en 5 jours alors que 48h max sont proposées par le transporteur...) A part ca, colis impeccable.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Denis L. Avis posté le 17 janvier 2013

Nickel

Commande simple et réception rapide comme d’habitude, pour le clavier rien à redire à part qu'il aurait peut-être fallut laisser les caractères &é"'(- etc sur les touches 123456 rouges.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 22 décembre 2012

Super sur beaucoup de points !

Les + : - Confort extra, les touches mécaniques sont hyper réactives - Aluminium brossé, c'est autre chose que du plastique question solidité, et c'est autrement plus classe. - Super texture de la barre espace, pareil pour les touches antidérapantes. - Meilleur repose poignet que j'ai vu (mais loin d'être parfait), ça change des bouts de plastiques de chez Razer ou Logitech qui sont plus des tue poignet. - Design super, sobre, et surtout très pratique pour le nettoyage (on peut enlever toutes les touches mécaniques et les remettre, c'est à dire toutes les touches sauf F1,F2,F3...etc, Echap, et les touches au dessus des flèches) -Pas trop de bruit pour un mécanique, sauf si on tape comme un gros bourrin dans mon genre ^^ -Impression de robustesse, de solidité, on sent que la qualité est là :) Les - : - Repose poignet et touches de gaming assez embêtant quand on ne joue pas, et puis bon, les enlever et les remettre à chaque session de jeu, c'est ennuyeux à la longue ^^ - Pas toutes les touches mécaniques. - Repose poignet assez dur tout de même, et ne couvre pas toute la surface (mais bon mieux vaut ca que les pseudo repose poignet d'ailleurs)

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Mathieu T. Avis posté le 18 décembre 2012

Des doutes, mais pas déçu

J'ai longuement hésité sur ce clavier notamment sur les reproches suivant : - pas de repose poignet sur toute la longueur - clavier qui glisse sur la droite - repose poignet dur - toutes les touches ne sont pas méca. Ce que j'en pense => personnellement utilisant mon clavier principalement pour le gaming, ne pas avoir de repose poignet sur toute la longueur ne me dérange pas du tout. Celui fournis est bien placé. Après c'est vrai qu'il est assez dur (ça ne va pas jusqu'à être une gène) mais certains ne vont pas adhérer. Sans le repose poignet si vous mettez le clavier sur les 2 pattes arrières, pas de soucis, clavier stable poignet correct. Maintenant concernant la glisse, effectivement il glisse un peu sur la droite si vous le poussez comparé au coté gauche, mais en aucun cas lors de son utilisation, j'ai bougé accidentellement le clavier en jouant ou en tapant. Donc au final c'est un clavier comme les autres de ce coté pas de soucis. Le clavier est beau (on aime ou on aime pas) mais moi j'adore. On a une impression de robustesse très agréable. Au niveau des touches "la tape'" est super fluide. La aussi c'est un bon point pour les doigts. A l'exception comme dit auparavant des touches Echap à F12 et du bloc impr.écr. Mais qui utilise ces touches aussi souvent que les autres ? En conclusion un très bon clavier auquel j'enlève une étoile, car pour le prix on aurait aimé un repose poignet un peu plus mou et que toutes les touches soient mécaniques.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Xavier C. Avis posté le 17 octobre 2012

Presque parfait

Quittant un horrible logitech plein de touches macro inutiles qui ont fait de ma vie de gamer un enfer (impossible de trouver ZQSD sans devoir baisser les yeux), je respire enfin avec ce Corsair qui va à l'essentiel en le faisant (presque) bien. Le look est génial et le toucher impeccable. On peut démonter facilement les touches pour les nettoyer ou les remplacer. Les points un peu moins bon sont : le repose main en plastique, j'aurais aimé une matière plus flatteuse moins glissante, et les touches F1/F2/etc qui ne sont pas mécaniques. Mais pas de quoi enlever un point à mon sens.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Mr GODARD S. Avis posté le 2 octobre 2012

Le meilleur clavier que j'ai pu avoir

Enfin un clavier qui va à l'essentiel, d'une qualité largement supérieure à d'autres que j'ai pu avoir, j'ai écumé 3 marques pour gamers mais le Corsair est largement haut dessus et a un avantage pas des moindres que peu de monde notifie, la facilité à nettoyer à fond le clavier car les touches ne sont pas dans un châssis plastique retenant toutes les poussières et autre cochonneries imaginables. Les gens se plaignent du bruit des touches mais il n'est pas si impressionnant que cela comparé à d'autres marques et la sensation à la frappe est vraiment plus qu’agréable, là ou d'autres claviers on des touches de plus en plus petites, le K60 m'a redonné le plaisir de jouer avec des touches comme à l'époque. Foncez tête baissée vous ne serez pas déçu.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Mickael B. Avis posté le 8 septembre 2012

là où les autres claviers trépassent

Pas grand chose à dire par rapport aux précédents commentaires, à part 2 points: 1°) Vendu pour un clavier spécial FPS, il est tout aussi à l'aise dans tous les types de jeux. 2°) A survécu à un café sucré, et ça c'est assez exceptionnel pour être notifié! Certes un peu cher, mais je pense pas en changer avant 10 ans, donc un rapport qualité/prix/durabilité imbattable!! Support alu, idéal pour les mauvais joueurs comme moi qui passent leurs nerfs sur les périphériques (ou les voisins en LAN)

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Gaetan C. Avis posté le 21 juillet 2012

J'adore !

Je passe d'un ancien G11 (Logitech) à celui là et c'est ... vraiment agréable !!! Le feeling "soft" des touches retranscrit une sensation de douceur à chaque frappe de touche, c'est une sensation étrange, comme si vous passiez d'un sommier à latte à un sommier en laine ( c'est la première comparaison qui me soit venue à l'esprit dsl =P ). A peine pressée, le signal est déjà envoyé. Alors moi qui ai tendance à appuyer vite sur les touches sans m'y attarder c'est un vrai plaisir puisque enfin je n'ai plus de problèmes de caractères manquant. Le clavier est joli, sobre, bien taillé, j'apprécie la molette de volume en aluminium, ça change de celle en plastique. Son placement sur la droite est aussi positif comparé à un placement au centre haut du clavier, gain de temps pour les raccourcis. Le repose poignet est vraiment un plus, très agréable à utiliser, vraiment bien foutu ! Le dessus de la barre espace style peau de croco, j'adore ! En ce qui concerne le bruit, si on tape du texte il est à peine plus bruyant que mon ancien clavier et encore ... mais lorsque l'on joue ( en dehors des PGM ^^ ) le clavier est étonnement très silencieux, beaucoup plus que mon G11 ! Je ne l'ai pas testé en FPS mais en STR pour le moment et, mis à part le toucher soft ( oui je sais je me répète mais vous allez voir qu'une fois que vous l'avez vous ne pouvez plus vous empêcher de pianoter dessus ! ), ça ne change pas grand chose par rapport à un clavier classique ; je joue de manière classique pas comme un coréen sur Starcraft II je précise ( Si par contre vous avez des gènes de frappe asiatiques alors prenez le rien que pour la durabilité des touches ! ). Voilà ! Donc en conclusion, prenez plutôt ce clavier pour les nouvelles sensations qu'il vous procurera et pas pour une quelconque recherche de performance supplémentaire en jeu.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Lucas V. Avis posté le 5 mai 2012

Fiable !

Clavier un peu déroutant à la première utilisation mais on s’aperçoit rapidement que la frappe est géniale ! Son look rétro et sa conception laisse à penser qu'il ne rendra pas l'âme de si tôt.   

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 22 avril 2012

Une reussite

Un très bon clavier de très bonne qualité j’émettrais deux bémols cependant : les lettres sur les touches qui noircissent relativement vite (cela fait un mois que je l'ai) et le repose poignet que je ne trouve pas très ergonomique dans la mesure ou il casse un peu le poignet. Sinon dans l'ensemble c'est un bon clavier et l'aspect brossé ainsi que le port USB sont des plus vis à vis de la concurrence au même prix!

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Morgan S. Avis posté le 14 février 2012

Qualité !

C'est la première impression au déballage, une grande qualité de fabrication, le clavier est lourd et l'aluminium est simplement magnifique (encore plus beau en vrai que sur les photos ou vidéos). La sensation des touches mécaniques est incroyable, les touches sont très sensibles, très linéaires et demandent une très faible pression. Le repose poignet fait également très bien son travail, il est très ergonomique et d'une taille idéale. Les touches supplémentaires apportent un vrai plus. Ce clavier est vraiment excellent pour les jeux. Comme beaucoup d'accessoires il n'est pas indispensable mais je pense qu'il doit être très difficile de revenir à un clavier classique après avoir testé un mécanique. Le seul point négatif est que ce type de clavier est bruyant pour faire de la frappe.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jean-luc G. Avis posté le 2 janvier 2012

Un autre monde

Après 10 minutes à taper, on se rend compte que le mécanique c'est autre chose! Les frappes sont franches ca n'a rien à voir avec les membranes (j'ai eu divers modèles microsoft et logitech dans les gammes à 70 euros) de plus le repose main gauche ne prend que peu de place pour les fps/dota like etc pour frapper il vaut mieux le retirer ou prendre la version MMO du clavier. L'aluminium massif brossé est vraiment beau (on dirait un tableau de bord de rally) la prise Usb est un plus pour brancher un casque usb (j'ai aussi pris le dernier Corsair). Achat qualité prix imbattable!

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Gregoire F. Avis posté le 27 décembre 2011

De toute beauté !!

J'ai reçu le clavier aujourd’hui, et que dire.. Sinon que la qualité ressentie est réellement bluff-ante, on se trouve en présence de switch rouges, ce qui veut dire une force d'activation minime ainsi qu'un bruit contenu ce qui est assez rare sur du mécanique. La qualité Corsair est au rendez-vous! Et bravo à Materiel.net qui effectue la livraison rapidement même en période de fête.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 27 décembre 2011

Quel bonheur ce clavier

Passé les 3 premières minutes de découverte en jeu, c'est la pure éclate pour les Fps, les touches réagissent à merveille, le toucher est agréable et le repose poignet devient vite indispensable. Je vous le conseille avec la M60 de la même marque pour l'accompagner. Bon jeu à tous et toutes !!!

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;