Les avis clients sur : Clavier gamer Corsair Gaming K95 RGB - Cherry MX Red

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 179,87 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Corsair Gaming K95 RGB - Cherry MX Red

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Corsair Gaming K95 RGB - Cherry MX Red

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Sébastien T. Avis posté le 9 juin 2015

Un bon investissement

Déjà un grand bravo à matériel.net, la commande et la livraison ont été très rapide, bravo à eux. Pour en venir au clavier, il demande serte un petit temps d'adaptation mais une fois que la prise en main est faites, c'est juste un petit bijoux, la saisie est hyper agréable ( pour un MX Red je n'ai pas eu de souci de fautes de frappes, même si c'est mon premier clavier mécanique ), le toucher et la finition sont au rendez vous. Le seul petit bémol est la difficulté à utiliser les touches programmables, qui ne peuvent pas simplement être utilisé tel quel mais doivent être utilisé pour une action spécifique, une macro ( pour un jeu ou pour de la saisie de texte ) des raccourcis, des pressions simultanées de touches, etc ... L'éclairage quant à lui est facilement réglable, ainsi que la luminosité. Simplement faire attention, car il faut bien 2 ports USB 2.0, même si le fabricant indique qu'un seul port USB 3.0 peut suffire, à vérifier.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;