Les avis clients sur : Clavier bureautique Cherry KC 4000

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Clavier PC Cherry KC 4000
Dernier prix affiché : 34,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Cherry KC 4000

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Christian P. Avis posté le 8 juillet 2016

clavier compact. Pratique sur un petit espace de travail. Les touches sont très agréables.

Avis publié via Avis Vérifiés

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Michaël P. Avis posté le 6 août 2015

Au moins on peut écrire avec

J'ai fais l'acquisition de ce clavier il y a quelque mois, notamment pour sa taille qui était compatible avec ma tablette (pour l'avoir avec dans la pochette). Et grande déception ! J'aurais dû faire attention en regardant la photo, mais il est difficile de penser de faire des erreurs aussi basiques. Je suppose que c'était le stagiaire qui était chargé de sa conception, les employés de CHERRY préférant récoltés des cerises. Non seulement un idiot a inversé la touche CRTL et FN (qui, au passage, ne sert STRICTEMENT à rien), ainsi qu'a designé une touche MAJ beaucoup trop grande pour pouvoir placer à droite (provoquant des mauvais positionnement sur les touches du bas), plus une touche ENTREE trop petite - sur une ligne et non 2 - (empêchant d'appuyer correctement sur EFFACER, vu que je positionne ma main sur la seconde grâce à la première), mais globalement c'est tout le clavier qui a une mauvaise ergonomie. Vous n'aurez aucun problème si vous regarder votre clavier en tapant, mais si ce n'est pas le cas, attendez-vous à de longs mois pour vous habituer au clavier (surtout cette absurde touche FN qui provoque systématiquement une faute de frappe dans l'utilisation des raccourcis CRTL+...). Pour les points positifs, il est reste relativement petit, la frappe est agréable et est suffisamment mécanique pour moi sans autant faire un bruit dérangeant pour les collègues. Plus une longue garantie que je garde précieusement. En bref, cherchez et vous trouverez mieux (surtout pour le prix...).

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique