Les avis clients sur : Clavier bureautique BTC 9019URF

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 27,08 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4

Basée sur 10 avis

  • 4 avis
  • 4 avis
  • 0 avis
  • 2 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

BTC 9019URF
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur BTC 9019URF

Note : 2

NOTE : 2 /5

Cécile D. Avis posté le 13 mai 2006

PB de synchro

Après quelques mois d'utilisation, le clavier ne synchronise plus avec le récepteur. Dommage, car ce clavier correspondait tout à fait à l'utilisation que j'en faisais, c'est à dire depuis mon canapé, sur les genoux.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Claude T. Avis posté le 24 avril 2006

Que du bon

Commandé il y a quelques jours, livré dans les délais vu qu'il n'était pas en stock. À ma grande surprise je reçois un clavier BTC 9019URF "azerty FR", moi qui m'attendais a un qzerty j'en suis ravi.(NDLR : la disposition des touches est bien AZERTY belge et non français) Bon passon au test : emballage nickel comme dab^^ mat.net c'est des pros déballage et branchement sur le PC de salon sans problème, il faut appuyer sur le bouton "connect" sur le récepteur USB, après Windows XP le reconnait tout de suite et installe ses pilotes automatiquement. Bon j'avoue je suis un peu déçu par le manque de précision de la souris, c'est peut-être le manque d'habitude. Je confirme dans quelques jours. Moi je le trouve bien pensé. Bon, j'y retourne, je vous tiens au courant.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

David C. Avis posté le 13 avril 2006

Economique et parfait pour un PC de salon !

Tout d'abord merci à materiel.net pour leur service de qualité et la rapidité d'éxécution de la commande. Pour un premier achat, c'est une réussite. Merci aussi de vendre ce clavier introuvable ailleurs. Il fonctionne parfaitement, le petit joystick est vraiment un plus lorsqu'on est bien assis dans son canapé et qu'on souhaite piloter son PC multimédia (même s'il faut il est vrai un petit temps d'adaptation). Bref, content de mon achat :)

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Jean-Philippe P. Avis posté le 27 mars 2006

Parfait

Utilisé pour piloter un PC home cinema, répond entièrement à mes attentes.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 3 février 2006

Simplement génial

Très bonne autonomie (plusieurs mois). Fonctionne bien à plus de 4 mètres. Joystick intégré pour remplacer la souris. Très bonne reactions. Très bon prix !!! Parfait pour un HTPC Si on veut mieux c'est avec Bluetooth et à d'autres prix !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 3 janvier 2006

SUPER!!!!!!!!!

Le clavier en lui même est super, je n'ai pas mis 5 car le pointeur n'est pas d'une grande précision ce qui rend le clic parfois difficile. Sinon on a testé la grande portée : plusieurs murs ça passe toujours, et malgré le Wi Fi dans la maison, et le micro-onde en fonctionnement juste à coté le clavier fonctionne toujours !!! Et pour ce qui est des touches programmables c'est simple et efficace, on peut même utiliser des combinaisons de touches !!! Je suis plus qu'enchantée de ce clavier et pour un tel rapport qualité prix il devrait être obligatoire ;) LA

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

GUILLAUME P. Avis posté le 19 novembre 2005

Très bon clavier, portée de plus de 6 mètres

C'est un très bon clavier multimédia avec en plus une portée de plus de 6 mètres (il suffit d'éloigner le récepteur de toutes perturbations électromagnétique comme écran, PC, haut parleur?). De plus pour moins de 25&euro ; c'est une bonne affaire. Envoi rapide et emballage soigné, merci Materiel.net

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Eric D. Avis posté le 2 octobre 2005

Efficace et très pratique

Le petit joystick faisant office de souris est très pratique. Les nombreux boutons permettent de lancer explorer, régler le volume, piloter ses lectures audio vidéo. Le soft fourni permet également d'accéder à l'ensemble des fonctions suivant l'activité choisie (navigation Web, multimédia? possibilité de paramétrer certaines touches). Bref, fonctionne parfaitement, même sous dos ou sous BIOS ! Pour le prix difficile de faire mieux.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 24 septembre 2005

Pas loin de l'idéal

Acheté pour mettre derrière une epiaM10000, ce petit clavier USB est idéal pour piloter un PC sur une télé autrement qu'avec une télécommande (mais évidemment, assis dans un canapé n'est pas la meilleure position pour écrire un roman). Si on prend soin d'éloigner le récepteur de toute source d'interférences (sous un meuble par ex., hors de champ des antennes WiFi, téléphones sans fils et autres tubes cathodique...) alors la portée est impressionnante (environ 6 m) et fini les problèmes de touches manquées (que j'ai expérimentés avant d'éloigner *franchement* le récepteur). Sinon le petit joystick me convainc moins qu'un petit trackball, mais c'est une question d'habitude.

Avis publié via Materiel.net

Note : 2

NOTE : 2 /5

Cécile D. Avis posté le 20 septembre 2005

Ergonomique mais pas fait pour tapotage intensif !

J'ai acheté ce clavier qui répondait à mon besoin : piloter mon PC de salon depuis mon canapé ou assis en posant le clavier sur mes genoux. Le joystick-souris se prend vite en main mais en revanche il y a un gros problème avec les touches. En effet, il faut taper franchement et lentement sur celles-ci, pas du tout l'utilisation que l'on fait d'un clavier au bout de quelques années. Résultat : beaucoup de temps perdu à revenir en arrière pour ajouter les lettres qui ont "sautés" lors de la frappe. C'est très agaçant et je pense que je vais être obligé de ressortir mon vieux clavier !

Avis publié via Materiel.net