Les avis clients sur : Clavier bureautique Bluestork Industry Clavier Multimédia USB + Téléphone IP

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 30,00 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Bluestork Industry Clavier Multimédia USB + Téléphone IP

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 8 novembre 2006

Agréablement surpris

J'ai commandé ce clavier pour son originalité et pour le prix, je me suis dit : soyons fous ! Au début j'étais méfiant. Et finalement, je suis super surpris, c'est un combiné clavier téléphone trop bien ! Déjà vous le branchez et tout marche :) : premier point sympatoche. Le téléphone est certes un peu petit mais costaud et aimanté donc ce n'est pas de la gnognote. J'ai testé le tél par MSN live et le son était super fluide ! Quant au clavier, il dispose de plein de fonctions, comme le contrôle du volume, les touches multimédia bien sympa et les prises pour le casque. J'ai donc aussi testé le casque et c'est nickel, on peut écouter de la musique mais aussi y brancher un casque micro et parler avec une personne qd le combiné du tél est décroché, du coup on a les mains libres. Les touches sont agréables et assez plates comme le clavier d'ailleurs ^^. bref il lui manque plus que les ports USB :) :) et c'est un clavier parfait :) bon OK suis perfectionniste !

Avis publié via Materiel.net