Clavier bureautique Apple Clavier USB avec pavé numérique - Qwerty US

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Clavier PC Apple Clavier USB avec pavé numérique - Qwerty US
Dernier prix affiché : 48,06 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Clavier bureautique Apple Clavier USB avec pavé numérique - Qwerty US

Clavier filaire Apple USB (Qwerty US).

Ce clavier étendu, mais compact, prend très peu de place sur le bureau et tiendra sans problème sur vos genoux. Il inclut des touches de fonction qui donnent un accès rapide à une large variété d’options MAC comme la luminosité de l’écran, le volume de vos médias, l’éjection des disques et bien d’autres. Ce clavier Apple intègre 2 ports USB 2.0 pour un raccordement rapide de votre Ipod ou de tout autre périphérique USB.

Clavier bureautique Apple Clavier USB avec pavé numérique - Qwerty US - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation Bureautique

Connexion

Type de connexion Filaire

Caractéristiques principales

Type de toucher Classique (Membrane)
Taille Normale
Pavé numérique Oui

Fonctions avancées

Rétro-éclairage Non

Connectique embarquée

Ports USB USB 2.0 (x2)

Caractéristiques physiques

Couleur dominante Blanc
Pilotes Mac OS X version 10.4.10 ou ultérieure
Langue Anglais
Localisation Sauf mention explicite contraire, tous nos claviers sont AZERTY, même si le visuel peut présenter une autre version

Les derniers avis clients sur Clavier bureautique Apple Clavier USB avec pavé numérique - Qwerty US

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 12 octobre 2010

Beau, confortable et fonctionnel

Dès qu'on écrit aussi en autre chose que le français, l'Azerty, c'est pas terrible... Les clavier Qwerty permettent une plus grande variété d'accents et de ponctuations, en tout cas les versions EN-US et EN-GB que je possède. Différence entre la version US et GB? Le raccourci € sur la touche 2, en plus du @. Sinon, facilité pour l'accentuation française -certes, un Azerty, c'est plus rapide, forcément- : ç, é, è, à, î, û, â, œ, ë, mais aussi Ç, É, È, À, Î, Û, Â, Œ, Ë ; - l'espagnol : ñ, á, í, ó, ¡, ¿, ... - l'allemand : ß, ö, ä, ... - les langues scandinaves avec ø, å, etc. Tout ça avec la belle esthétique aluminium Apple qui s'harmonise très bien avec un Cinema Display et une tour ou mini tour Apple ; et le toucher souple type ordinateur portable, très agréable au quotidien. N.B. Compatible Linux : Ubuntu propose les claviers Apple à la configuration clavier dans les paramètres système et au démarrage à la connexion session. P.S. Ça n'est pas un clavier de gamer, les touches ne sont pas non plus de cette robustesse-là. En revanche, si jamais une touche se décolle et que le mécanisme de flexion est cassé -c'est arrivé à une amie, pourtant pas gameuse-, ne jetez pas votre clavier : les touches sont disponibles séparément en pièces détachées sur eBay.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;