Clavier bureautique Apple Clavier sans fil compact

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 79,90 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Clavier bureautique Apple Clavier sans fil compact

La technologie Apple au creux des doigts

Si vous faites partie de la communauté Mac, vous serez heureux d'apprendre qu'Apple revoit à nouveau son célèbre clavier sans-fil, et comme à son habitude, a basé sa conception sur votre confort d'utilisation. Léger, compact, pratique... Le Wireless Keyboard, doté d'un boîtier en aluminium anodisé ultraplat, s'utilise sur votre bureau, sur vos genoux ou n’importe où dans un rayon de 10 mètres, grâce à sa technologie sans-fil Bluetooth intégrée. Ses touches vous surprendront par leur réactivité et les raccourcis qui offrent un accès direct à certaines fonctionnalités typiques : luminosité de l’écran, volume, éjecter, lecture/pause, Exposé et Dashboard...

Toujours réactive, la marque à la pomme a modifié son clavier pour qu'il ne nécessite plus que deux piles AA, soit une de moins que le précédent. Le système avancé de gestion de l’alimentation permet au clavier de s’éteindre automatiquement lorsque vous ne l’utilisez pas (et se rallume dès que vous pressez sur une touche). Et de manière plus radicale, un interrupteur vous permet de le désactiver pendant une période prolongée... Ce clavier est unique !

Clavier bureautique Apple Clavier sans fil compact - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation Bureautique

Connexion

Type de connexion Sans-fil
Interface avec l'ordinateur Bluetooth
Type de technologie sans-fil Bluetooth

Caractéristiques principales

Type de toucher PC portable (Chiclet)
Taille Compacte
Pavé numérique Non
Raccourcis multimédia (hors touches "fn") 7

Alimentation (claviers sans-fil)

Type d'alimentation 2 x AA
Piles fournies Oui

Caractéristiques physiques

Dimensions (sans repose-poignets) 280 x 130 x 20 mm
Couleur dominante Blanc
Pilotes Mac OS X 10.5.8 ou ultérieure
Langue Français
Localisation Sauf mention explicite contraire, tous nos claviers sont AZERTY, même si le visuel peut présenter une autre version

Informations importantes

Nécessite un ordinateur Mac équipé de la technologie Bluetooth, ainsi qu'un jeu de clavier et souris existants pour la configuration initiale.

Les derniers avis clients sur Clavier bureautique Apple Clavier sans fil compact

  • 0 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Graziella T. Avis posté le 4 janvier 2013

discret et simple

j'ai pris ce clavier car celui de mon mac unibody 2008 ne marche plus. design simple, prend pas de place, léger et comme d'hab une excellente finition qui inspire confiance. reste que le jumelage et la reconnaissance sur OSX 10.5.8 reste un peu galère avec le code, obliger de passer par un clavier usb pour que cela fonctionne, et aussi certains soucis de reconnaissance de touches raccourcis (luminosité, son etc) donc une étoile en moins pour ces tracas. reste que c'est un trés bon clavier pour une utilisation quotidienne. Merci au sérieux de materiel.net!

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 16 septembre 2012

Le meilleur à mon goût

J'utilise ce clavier sur mon iMac depuis maintenant 4 ans. Peu de bruit lorsqu'on frappe, frappe très courte, confortable. Il faut cependant y aller doucement en tapant sinon on se fait mal aux doigts à force. Attention aussi aux saletés qui s'incrustent dans le clavier, le démontage est très difficile. Pour le moment je n'ai pas eu de meilleur clavier à mon goût.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;