Les avis clients sur : Batterie pour téléphone mobile PQI Power Pad - Chargeur sans fil

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 29,99 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 2 /5 Note : 2/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

PQI Power Pad - Chargeur sans fil

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur PQI Power Pad - Chargeur sans fil

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Gérard ou Roselyne R. Avis posté le 18 février 2015

Pas convaincu

J'ai acheté ce pad Qi pour l'utiliser avec une coque compatible Qi sur mon LG G3 flambant neuf en lieu et place du socle LG à induction qui demande à le mettre à la verticale, alors que ce pad permet de le mettre à plat... Je trouvais cela plus sécurisé. Vendu sans alimentation, il faut prévoir d'utiliser le bloc alim de votre téléphone ou une alimentation compatible d'au moins 1.5A (le bloc secteur/USB du G3 fait 1.8A). Chez moi, Il ne fonctionne pas sur sortie USB du PC (détection de l'équipement erronée=pas de charge possible) Le problème avec cet équipement c'est qu'il se met en sécurité dès qu'une surchauffe, une anomalie de liaison sans fil ou 100% de charge est réalisée. J'habite dans un environnement chaud et humide (Guyane Française) et j'ai essayé de nombreuses fois, toutes les configurations possibles : une alarme (LED rouge ON) se déclenche de façon assez aléatoire, rendant la charge sans fil plus que pénible car il faut à chaque fois, déconnecter l'alimentation du pad puis le reconnecter pour que le protocole de recharge sans fil reprenne vie (LED BLEU clignotante en attente de charge, puis une fois la liaison sans fil établie, LED BLEU fixe) Je suis donc un peu déçu par cet équipement que je trouvais être une bonne alternative au socle Qi de marque LG.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;