Les avis clients sur : Sennheiser PC 230 (PC)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Casque micro Sennheiser PC 230
Dernier prix affiché : 49,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Sennheiser PC 230

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

David H. Avis posté le 12 février 2017

PC 230 - Bon produit

Noël de mon fils. Il est ravi. Je constate que le fil est très long, ce qui protège le casque d'une envolée émotionnelle. A 12 ans, on les maîtrise difficilement. D'après son avis, bon son, le micro fonctionne correctement. Casque fermé, ce qui permet à l'enfant de jouer sans déranger.

Avis publié via Avis Vérifiés

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Marc M. Avis posté le 29 décembre 2016

très bon produit

léger, micro ajustable, et agréable à porter même avec des lunettes. Pour ce qui aiment le supra-aural,

Avis publié via Avis Vérifiés

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jean-Christophe C. Avis posté le 27 décembre 2016

Très bon rapport qualité prix

Bonjour, En principe je prends des casques AKG, mais là j'avais besoin rapidement d'un casque avec micro. J'ai cherché les avis et mon choix s'est arrêté sur ce modèle. Très léger, il ne fait pas mal aux oreilles et permet de garder le contact avec l'extérieur. Le micro est excellent. Pour info je dispose d'une carte son Asus Xonar sens STX (1er génération) et l'ensemble est parfaitement cohérent avec un rendu presque parfait (parfois un peu court sur les rendus basses/médium-basses). Je recommande

Avis publié via Avis Vérifiés

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Sylvain B. Avis posté le 6 octobre 2016

Léger & peu douloureux, même avec des lunettes

Portant des lunettes et jouant beaucoup, j'avais le parfait Logitech G330, un tour de cou qui n'existe plus. Vu qu'il est aujourd’hui impossible de trouver un casque tour de cou gamer, je me suis tourner vers des casques légers. Après tests sur de longues heures, le PC230 convient tout à fait. Très léger (moins de 100g !), confortable même après de longues heures, et un câble de 3m, il fait le change pour un prix modéré. Les plus critique pourrait lui reprocher une qualité micro perfectible. Personnellement, à moins de mettre le micro pile devant la bouche, auquel cas, il sature légèrement, le micro est très bon. Rien à redire au niveau de la qualité du son. J'ai été agréablement surpris par le rendu des basses. Enfin le casque ne m'enferme pas dans une bulle, coupé du reste du monde, ce que j'apprécie. Voilà. En attendant le retour des tour de cou pour gamer à lunette, je conseille le PC230.

Avis publié via Avis Vérifiés

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Hervé C. Avis posté le 12 novembre 2014

Très bon casque

Je trouvais dommage que ce casque soit le seul modèle Sennheiser de sa catégorie à ne pas avoir de note alors je lance. Ça doit faire presque un an que j'ai ce casque et je peux dire que c'est un très bon produit. Le son est bon et le micro est efficace. On m'entend parler, même par-dessus le son du jeu vidéo sans devoir forcer la voix. C'est très pratique de pouvoir couper le micro d'un simple geste, et on est sûr qu'il est coupé sans avoir à lever les yeux pour vérifier. C'est d'ailleurs ce qui m'a fait préférer ce modèle. Il est confortable à porter pendant des heures, surtout pour un porteur de lunettes comme moi. L'arceau est léger et ne se contracte pas. Les fort tours de tête apprécieront.

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique