Les avis clients sur : Casque micro Razer Barracuda HP-1

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 105,25 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 3.5 /5 Note : 3.5

Basée sur 2 avis

  • 0 avis
  • 1 avis
  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Razer Barracuda HP-1
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Razer Barracuda HP-1

Note : 4

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 8 mai 2007

pas mal

Je possède ce casque depuis bientôt 2 mois, au départ il était branché sur la carte son Razer du même nom mais je n'ai eu que des problèmes avec ; le HD-DAI ne fonctionnait pas, niveau assemblage de la sortie HD-DAI sur la carte c'était vraiment pas ça (les vis de maintien ne tombaient pas en face de celles du casque, un peu tache pour un ensemble à 300€). J'ai donc changé de carte son pour une Creative X-FI, et là c'est vraiment bon :) Pour ma part, la spatialisation ne se fait pas par "bonds", mais bien progressivement, donc je recommande ce casque (mais avec une très bonne carte son, d'où l'étoile en moins).

Avis publié via Materiel.net

Note : 3

NOTE : 3 /5

Bertrand V. Avis posté le 8 avril 2007

sans plus

Comme beaucoup l'ont déjà dit, on perçoit bien les directions d’où proviennent les sons dans le jeu mais ils sont toujours dans la tête sans donner réellement un effet de distance ou même de localisation très précise de la source. De même que le passage de l’avant à l’arrière se fait par bonds et non pas progressivement. La carte Razer est quasiment indispensable pour espérer obtenir un son correct, de plus aucun logiciel n’est livré avec le casque. Pour moi il vaut mieux un bon Plantronics ou Sennheiser, même si Razer reste le patron de la souris gamers...

Avis publié via Materiel.net