Les avis clients sur : Casque micro Labtec Stereo 242

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 7,98 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4

Basée sur 10 avis

  • 5 avis
  • 2 avis
  • 2 avis
  • 0 avis
  • 1 avis

Lire la fiche produit complète :

Labtec Stereo 242
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Labtec Stereo 242

Note : 3

NOTE : 3 /5

Florian M. Avis posté le 27 mai 2009

Micro moyen

Son acceptable, mais très limité pour les jeux vidéos et le micro trop court inefficace. Outil d'appoint.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 29 novembre 2008

Reçu se matin

Très léger, écoute parfaite, le micro et aussi nickel, emballage de Materiel.net encore à la hauteur : du professionnel. 5/5 Rien à redire encore une fois.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 1 septembre 2008

Casque/micro de remplacement

Assez bon casque par rapport au prix, mais durée de vie limitée... Le micro s'est mis à ne plus fonctionner au bout de trois mois, et au bout de 6 mois le son ne sortait plus que d'un seul côté. A ce prix là, il ne faut pas s'attendre à des miracles ^^

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Victor D. Avis posté le 24 juillet 2008

Très bien !

Reçu ce matin, je suis entièrement satisfait ! Je viens d'écouter de la musique et le son est plutôt bon. Je suis allé faire un petit tour sur TeamSpeak et pareil le micro me convient totalement. Vu le prix, je le conseille !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Pierre C. Avis posté le 10 juillet 2008

Bon produit

Après quelques temps d'utilisation, j'ai donc un avis sur l'objet. Pour le prix, il est tout simplement excellent et remplit son rôle (TeamSpeak...). Par contre, les oreillettes sont de mauvaise qualité et l'ensemble tient mal en place sur la tête. Pour ce qui est du microphone, rien à dire, ce n'est pas du top qualité, mais comme dit plus haut, ça fait très bien l'affaire. Un très bon rapport qualité/prix donc! Je le conseille pour les utilisateurs occasionnels !

Avis publié via Materiel.net

Note : 1

NOTE : 1 /5

Cécile D. Avis posté le 10 juin 2008

Appoint

Un outil d'appoint, de secours ou provisoire. Mais certainement pas une option à long terme à cause de sa durée très limitée... Qualité de son acceptable malgré tout.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Belkacem S. Avis posté le 20 mai 2008

Bon rapport qualité/prix

Bon produit vu le prix, restitue le son parfaitement, même lorsque le son est à fond! Micro efficace, peut mieux faire, mais marche tout de même sur TeamSpeak, skype..

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Hyacinthe R. Avis posté le 2 octobre 2006

Très bon produit

Qualité de son suffisante pour un usage général (écoute de musique, jeux, messagerie instantanée) Très léger, agréable à porter...

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Jean-Luc T. Avis posté le 3 septembre 2006

Bon micro-casque.

Bon micro-casque qui m'a épaulé durant une année d'utilisations intensives (Skype, Jeux vidéos...). Bonne qualité audio, aussi bien pour les écouteurs que pour le micro, son clair, pas de bruits résiduels ou autres.. -1 étoile pour moi, car au bout d'un an d'utilisation, il est subitement passé de stéréo à mono...

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Jean L. Avis posté le 11 novembre 2005

Suffit largement...

Plus simple on ne peut pas? Tu branches, ça marche, et pour faire du Skype on a de toute façon pas besoin de haute fidélité? à moins de vouloir entendre l'écho en haute fidélité !!! Et très confortable, léger? Je l'oublie souvent sur ma tête? c'est dire !

Avis publié via Materiel.net