Les avis clients sur : Casque Gamer Corsair Vengeance 1300 Analog Gaming Headset

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 65,11 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 2 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Corsair Vengeance 1300 Analog Gaming Headset

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Corsair Vengeance 1300 Analog Gaming Headset

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Mickaël H. Avis posté le 19 novembre 2013

Moyennement satisfait sur la durée de vie.

Acheté 3 casques Vengeance 1300 Analog Gaming Headset il y a environ 11 mois. Pas de problème au niveau du son, du confort ou de longueur de câble, tout ça est très bien et correspond tout à fait à cette gamme de casque. Un casque est utilisé par un adulte dans un cadre mixte (professionnel / loisir) entre 4 à 8h par jour, 5 à 7 j / semaine : une soudure (micro -) au niveau de la télécommande filaire a lâché au bout de 11 mois, et un fil a commencé à se couper au bout de 10 mois dans sa gaine à 1.5 cm de sont attache à la télécommande filaire (audio droit, fonctionnant en maintenant une certaine position/torsion du câble). Le second casque est utilisé par un enfant de 12 ans (loisir uniquement), 30min à 3h par jour, 5 à 7j par semaine, faiblesses des soudures et des ancrages à la télécommande filaire au bout de 8 mois mais pas de rupture, casque fonctionnant toujours, probablement suite à une chute, le casque a cessé de fonctionner. Le 3ème casque, utilisé 1 à 4h par jour (loisir, communications), 3 à 5j par semaine fonctionne toujours mais il montre aussi des faiblesses de la gaine au niveau de la télécommande filaire.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Guillaume P. Avis posté le 12 janvier 2013

Très bon casque

Je ne suis pas déçu de cet achat, commandé le 9, reçu ce matin, isole très bien des bruits extérieurs, micro de bonne qualité, sortie son de bonne qualité aussi, j'ai juste du un peu toucher à l'égaliseur, comme il était marqué dans plusieurs tests sur Internet, mais aucun problèmes après :p

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;