Casque Gamer Corsair Vengeance 1100 Communication Headset

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 40,03 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Casque Gamer Corsair Vengeance 1100 Communication Headset

La vengeance est un plat qui se mange froid avec ce casque tour du cou

Corsair, la marque reconnue pour ses composants, a décidé de vous surprendre en débarquant dans le monde très fermé des périphériques de jeu, avec toute une sélection de claviers, souris et casques. Après le succès de son casque HS1 Gaming Headset, la marque revient avec des nouveautés qui disposent de sérieux atouts !

Un casque tour de cou à brancher en analogique ou en USB, à vous de choisir !

Le casque tour de cou Vengeance 1100 Communication Headset va vous apporter son lot de bonnes surprises ! A commencer par ses haut-parleurs de 40 mm de diamètre qui vous apportent un rendu sonore réaliste avec une plage de fréquence de 20 Hz à 20 000 kHz. Le confort est également de la partie : vous ajustez le tour comme bon vous semble tout en profitant d'oreillettes agréables, pour de longues séances de jeu ou de chat en perspective ! Sans parler de l'adaptateur USB fourni qui vous permet de choisir entre le mode analogique ou USB...

Un casque analogique au confort extrême !

Un microphone unidirectionnel avec réduction de bruits extérieurs

Le casque stéréo Vengeance 1100 s'est également doté d'un microphone unidirectionnel avec réduction du bruit, pour des conversations claires avec vos équipiers. Il est important d'entendre... et d'être entendu c'est certain ! La télécommande présente le long du câble, quant à elle se prend facilement en main pour monter ou baisser le volume, ou encore passer en mode mute ! Avec le casque Vengeance 1100, rien ne se mettra en travers de votre route pour mener à bien votre mission !

Un microphone unidirectionnel avec réduction de bruits extérieurs

Casque Gamer Corsair Vengeance 1100 Communication Headset - Caractéristiques détaillées

Type

Utilisation recommandée Jeux
Type d'écouteurs Supra-aural (posé sur les oreilles)
Système acoustique Dynamique / ouvert
Ergonomie Classique
Type Stéréo
Carte son intégrée Oui
Sans-fil Non

Écouteurs

Transducteur Néodyme de 40 mm
Réponse en fréquence 20 - 20 000 Hz
Impédance 32 Ohms

Microphone

Micro intégré Oui
Type de microphone Unidirectionnel
Réponse en fréquence 200 - 10 000 Hz
Impédance 2 200 Ohms
Sensibilité -44 dBV/PA

Télécommande

Télécommande Oui
Commandes sur l'oreillette Non
Secret (mute) Oui
Volume Oui

Divers

Connexion 2x 3,5 mm ou 1x USB
Poids 153 g
Longueur du câble 1,8 m
Accessoires fournis USB adaptateur

Informations importantes

Analogique : PC ou Macintosh avec connecteur jack 3.5 mm pour sortie audio et entrée micro. Digital: Sous Windows 7, Windows Vista, Windows XP ou Macintosh avec connecteur USB pour sortie audio et entrée micro.

Les derniers avis clients sur Casque Gamer Corsair Vengeance 1100 Communication Headset

  • 0 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Edouard S. Avis posté le 30 avril 2013

Déçu.

Avant mon achat, j'ai été lire les différents commentaires sur le net concernant ce casque, je ne vais pas revenir sur les qualités cités par Vico, mais plutôt sur le gros point noir : sa solidité. En l'achetant je savais qu'il serait fragile mais à ce point, si j'avais su j'aurais pris autre chose. En effet, au bout d'1 mois la "branche" droite s'est cassée, pourtant je ne le maltraite pas, juste le faite de le mettre, de l'enlever et le posé sur le bureau. Puis environ 2 semaines après la "branche" gauche casse elle aussi, puis petit a petit c'est les "garnitures bleues" cache fils qui se sont décollées, enfin ce matin, la fixation au niveau de l’écouteur qui casse. Ce casque n'est PAS fait pour une utilisation quotidienne ce qui pour un casque "gamer" est un peu contraignant. Certes c'est du Corsair mais sur ce coup la je dis NON, certes le micro fonctionne bien, on entend bien mais alors cette fragilité lui coute toute ses étoiles, j'en mets juste 1 pour la qualité micro et son. Bref déçu par ce casque Corsair qui pour une fois a fait un produit vraiment pas bon du tout.

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Cécile D. Avis posté le 2 novembre 2012

Très bien mais trop fragile

Ce casque est très agréable à porter/ Il nécessite un petit temps d'adaptation mais le fait que ce soit un casque ouvert permet d'éviter les migraines que donnent les casques fermés. Confortable. Le Son est très bon pour la gamme de prix, le micro est de bonne qualité (voix claire et sans écho/grésillement) c'est étonnant pour ce prix là d'avoir un si bon micro (en comparaison avec un logitech G35). Vient ensuite le gros point noir : La solidité. Déjà pour ce qui est de l'esthétique, le logo corsair et cie se barre dans les premiers jours, c'est pas fait pour tenir on dirait. Ensuite le casque en lui même passe par la nuque, donc quand on le retire forcément on tire un peu le casque vers l’extérieur pour ne pas se rapper les oreilles, et là, PAF ! Je tiens à dire que j'ai acheté ce casque en connaissant sa fragilité, tous les avis dessus le souligne, beaucoup l'on cassé en quelques jours, pour ma part il aura tenu 3 mois... Je vous le conseille si vous êtes très précautionneux ou si ce n'est pas votre "casque de tous les jours". 

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;