Les avis clients sur : Casque micro Altec-Lansing AHS 615

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 37,02 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 3.3 /5 Note : 3/5

Basée sur 3 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Altec-Lansing AHS 615

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Altec-Lansing AHS 615

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Cécile D. Avis posté le 5 janvier 2008

0/20

Après un an de douleurs dû à son ergonomie plus qu'inconfortable le casque à commencé à partir en vrille en générant des grésillements à l'enregistrement pour finir par ne plus rien enregistrer. Je n'achèterais plus jamais d'altec, ce produit m'a dégouté de la marque. Une étoile tout de même pour la qualité du son.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 27 août 2007

aïe les oreilles

Le casque est très bien au niveau son, et la micro télécommande est très complète. Il est néanmoins difficile de mettre la meilleure note car il fait vite mal aux oreilles. Mon frère a le même et émet les mêmes réserves. Cela dépend bien sur de la morphologie de chacun, donc essayez de le tester avant de l'acheter si vous pouvez!

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Guillaume B. Avis posté le 16 mai 2007

Un casque vraiment très bien

Après une assez longue hésitation entre différents casque mon choix c'est porté sur le AHS 615. Premier contact avec le casque il est gros costaud mais pas si lourd que ca. De bonne facture il semble solide. Altec ne s'est pas foulé sur le packaging c'est le moins qu'on puisse dire mais ce n'est pas ce qu'on achète ! Premier test du casque sur CSS : Sur le coup on se demande si ya pas un soucis tellement le son est différent par rapport a un casque bas de gamme. Une fois bien callé sur les oreilles (il faut être vraiment bien les oreilles dedans sinon on un léger pb de stéréo) c'est que du bonheur le son est grandiose et le SRS fonctionne à merveille, on a vraiment l'impression d'avoir un HP au dessus de le tête ! ! En partie plus de doute sur la provenance des bruits de pas ca vient derrière devant c'est très bien fait ! Second test avec de la musique : De même que pour les jeux le SRS montre toute sa puissance, même si il faut le baissé un peu plus que en jeux pour ne pas avoir trop de basse. Le son est nette dans les aigus comme dans les graves. L'arceau réglable permet au casque de rester bien en place il ne bouge pas. Il n'est pas oppressant une fois sur la tête et après deux heures de jeux non stop on a toujours pas remarqué sa présence (^^) il ne tient pas chaud aux oreilles et point très important pour moi qui a des lunettes il ne fait absolument pas mal !!! Le SRS implique de mettre une pille dans la télécommande ce qui la rend assez lourde mais ce n'est a mon sens pas le plus gênant ! Le fil entre le casque et la télécommande est trop court ce qui fait que on ne peut laisser la télécommande sur le bureau mais que sur soi, du coup à chaque fois qu'on se lève bing la télécommande dans le bureau ! Même si elle semble solide j'ai peur que ça ne l'arrange pas ! Pour conclure un très très bon casque dommage pour cette télécommande un peu trop près du casque, mais je le recommande pour tous joueurs ou non et pour ceux qui galèrent à trouver un casque qui ne fasse pas mal avec des lunettes.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;