Les avis clients sur : Casque Gamer Philips SHG 8200

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 61,90 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 3 /5 Note : 3/5

Basée sur 2 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Philips SHG 8200

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Philips SHG 8200

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Theo L. Avis posté le 20 avril 2015

Ne marche plus un mois après la fin de la garantie

J'aurais mis 4 étoiles si ce casque avait continué à marcher après la fin de garantie... Acheté il y'a un an et un mois, l'écouteur gauche ne marche plus aujourd'hui. Tout simplement inqualifiable...

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

QUENTIN V. Avis posté le 31 décembre 2013

Très bon casque gamer

Cela fait quelques jours que je recherche un casque gamer qui me convienne et je l'ai enfin trouvé : le Philips SHG 8200. Après avoir testé un Plantronics qui n'était pas mauvais, mais un peu trop petit et qui faisait mal aux oreilles à la longue, et un tritton AX 180 qui avait une qualité audio déplorable, ce casque Philips me semble être un très bon compromis, pour pas trop cher. Les points positifs : ** Possibilité de l'utiliser avec de simples connectiques analogiques 3.5 mm ( 1 micro et un HP) ou bien en USB, mais il n'est pas obligatoire de l'utiliser en USB comme le tritton AX 180. Par contre, si vous désirez utiliser les effets de spatialisation SRS, il faudra obligatoirement le connecter via l'adaptateur jack USB fourni, mais personnellement ma carte son fait déjà tout ca, donc je ne me sert pas de l'adaptateur USB qui n'est rien d'autre qu'une carte son externe USB finalement. ** Casque très confortable et léger, si bien qu'on oublie vite qu'on l'a sur la tête et c'est essentiel en jeu. Il conviendra parfaitement aux personnes ayant un grand tour de tête car il y a de la marge de réglage. **Le son est bon, et ca n'est pas négligeable ! Toujours en comparaison avec le tritton ax 180, ce casque est largement plus équilibré. Certes, les basses sont bien présentes (casque gamer oblige), mais les mediums et les aigus sont bien présents également et l'équilibre global passe très bien : un casque qu'on peut utiliser sans soucis pour regarder des films dans de bonnes conditions, sans avoir des voix étouffées comme avec le tritton. Pas le moindre grésillement non plus. Alors certes, ca ne vaut pas un casque audiophile à 300€, mais pour le prix c'est très bien ! ** Le microphone est de bonne qualité. Le son qui en sort est très clair, bien équilibré et sans bruit de fond. On peut le rétracter dans le casque, ce qui évite de l'endommager pendant les transports ( expérience vécue...). Les points négatifs : Pas grand chose à redire pour le prix. Peut être que certains trouveront à redire au design (le mélange noir rouge ne plait pas fortement à tout le monde ) ou aux matériaux employés qui sont moins tape à l'œil que sur du tritton. Le casque serait peut être un peu mieux avec moins de basses, mais c'est pour chercher la petite bête... et ca rend bien dans les jeux ce qui est la fonction première. Autre remarque que je ne mettrait ni dans les points positifs ou négatifs, tant cela dépend de ce que vous recherchez : C'est un casque circum ouvert : vous entendez donc parfaitement tout votre environnement lorsque vous l'avez sur les oreilles. Parfait pour jouer chez soi au calme ( je n'aime pas les casques fermés), mais si vous voulez jouer en LAN par exemple, il sera peut être préférable d'opter pour un casque semi ouvert voire fermé afin de ne pas être dérangé par les bruits extérieurs.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;