Les avis clients sur : Casque Gamer Asus ROG Vulcan ANC

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 95,21 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Asus ROG Vulcan ANC

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Asus ROG Vulcan ANC

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Anthony M. Avis posté le 4 avril 2013

Un vrai plaisir en jeu !

Mon ancien Sennheiser PC150 m'ayant lâché au niveau micro au bout de 4 ans de service, on m'a offert ce casque. Quel plaisir d'ouvrir la boîte et de découvrir le degré de finition de l'emballage, de son contenu et du produit en lui même. On tient en main un produit bien fini. Il y'a même des connecteurs dont je n'ai pas encore compris l'utilité (2 entrée jack vers une jack mâle...disposé bizarrement) Ensuite en jeu, le casque est bluffant, encore plus en activant le filtrage actif qui fait des merveilles sur un jeu comme Battlefield 3. Un petit bémol sur le filtrage actif, lorsque le casque ne diffuse aucun son. Ca devient assez désagréable sur la longueur, mais bon généralement on met son casque pour écouter quelque chose donc ça reste négligeable. Un vrai bon produit.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;