Les avis clients sur : V-moda Remix - M-Class - Blue

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 30,00 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

V-moda Remix - M-Class - Blue

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur V-moda Remix - M-Class - Blue

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 16 mars 2007

Une bonne alternative.

J'ai ces écouteurs depuis hier après-midi, et après quelques tests sur mon balladeur mp3, mon téléphone portable et ma chaîne hi-fi, je dois avouer que je suis convaincu. La qualité sonore est vraiment excellente. On est très loin des écouteurs fournis avec certains balladeurs et du léger souffle constant qui va avec. En ce qui concerne les basses, on est très loin de l'effet "basses à donf comme en boîte de nuit" des écouteurs intra-auriculaires. Leur rendu est tout de même excellent pour des écouteurs de ce type. L'enrouleur est relativement utile. Au moins, on a plus à déméler le cable dès qu'on le sort de ses poches. Pour ceux qui, comme moi, ne supportent pas l'impression d'être coupé du monde que donne les écouteurs intra-auriculaires, ce modèle est vraiment une très bonne alternative.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;