Les avis clients sur : Sennheiser Street OMX 50 VC

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 18,96 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5

Basée sur 2 avis

  • 2 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Sennheiser Street OMX 50 VC
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Sennheiser Street OMX 50 VC

Note : 5

NOTE : 5 /5

Pierrick R. Avis posté le 20 octobre 2007

Extraordinaire !

C est un achat à conseiller. C est très pratique, très petit, très facile à intégrer autour de l oreille (ou dans l oreille) et le son est très agréable. Le tout pour un prix fort modique. La souplesse du tour d oreille est vraiment un plus et rend le placement du tout d une simplicité élémentaire. Le réglage de volume sur le cordon s'avère très utile avec un MP3 dans la poche, ça évite de revenir toujours à l appareil. C est donc un produit très complet, parfaitement réussi que Sennheiser nous livre encore. Ah, la qualité, on ne s'en lasse pas ! (je me demande si je ne vais pas en acheter un second).

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 29 août 2007

Parfait

Casque parfait en utilisation urbaine, le maintien derrière l'oreille se fait oublier en quelques secondes, les basses sont plus que correctes. Mon téléphone/walkman Sony W810 reste maintenant dans ma poche grâce au réglage son sur le câble casque, facilement manipulable. Quand à Matériel.net, ca en devient lassant de voir leur rapidité, même à la veille du 15 aout : commandé le vendredi midi, dispo à l'emport le lundi avant midi... Merci !

Avis publié via Materiel.net