Les avis clients sur : Koss PRO-DJ100

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 55,08 €
Garantie : Constructeur à vie
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 2 avis

  • 2 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Koss PRO-DJ100

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Koss PRO-DJ100

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 29 décembre 2012

Qualité hors norme pour un prix dérisoire

C'est un vrai plaisir d'écouter ma musique avec ce casque! le son est nickel, ça manque un légèrement de netteté mais c'est le genre de performance qui se retrouve dans les casques de 300 euros, puis pour un non initié vous ne le remarquerez même pas! Je redécouvre mes morceaux, notamment l'encodage en flac qui s'entend vraiment pour le coup par rapport à du mp3! Il est confortable, adapté à toutes les tailles de tête (je tape dans du XXL, ou du 61 suivant ce qui vous parle le plus) sans soucis, le tout respire la solidité, les matériaux sont de bonne facture, seul point qui aurait pu être amélioré, l'impossibilité de déconnecter le câble du casque, mais c'est vraiment du chipotage car ça ne se trouve pas dans cette gamme de prix! Une offre avec une sacoche de rangement pourrait être un bon moyen d'en profiter au maximum, même s'il n'est pas encombrant du tout! Bref, ne surtout pas hésitez, si il ne vous suffit pas, c'est qu'il faut tripler votre budget!

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Vincent V. Avis posté le 14 décembre 2010

Super casque

J'ai acheté ce casque en complément de mon koss Porta pro. Je voulais un casque plus isolant que le Porta pro pour les voyages (écoute de musique et dvd en train, avion) et les écoutes sédentaires chez moi. Mon avis sur ce casque : - Isolation : C'est la première fois que j’achète un casque 'fermé' donc difficile de comparer mais par rapport au Porta pro qui est un casque ouvert, il n y pas pas photo. Ce Pro-DJ100 isole suffisamment à mon goût des bruits environnants pour pouvoir écouter confortablement un dvd dans le train ou l'avion, même si on perçoit encore les bruits extérieur. - Confort : Casque très confortable. Je fais des aller-retour en TGV de 03h30 toutes les semaines et aucunes douleurs après les 03h30 passées avec le casque sur les oreilles. - Apparence : Sobre comme je le voulais, les matériaux inspirent confiance. Rien à redire de ce coté, la qualité est au rendez vous. - Le son : Au début j'ai été super déçus. Ayant l'habitude du Porta pro et des basses made in koss, je m'attendais à un son de fou. Hors aux premières écoutes ce fut la déception : peu de basses, un son qui semblait trop clair, sans puissance...correct mais sans plus.... mais après quelques temps ce fut la révélation : étais-je trop habitué à mon Porta pro ? Fallait-il un peu de temps aux 'enceintes' du casque pour se roder ? Je ne sais pas mais ce qui est certain maintenant c'est que passé les deux premiers jours le son de ce Pro-DJ100 est une tuerie ! Les basses sont bien la, le son est clair et puissant, bien repartit.... pour écouter frisky radio par exemple c'est le paradis.... Seul problème maintenant je trouve la son de mon Porta pro nul à coté de ce casque. Une fois habitué a mon Pro-DJ100 je ne peux plus écouter autre chose ;) Bref je ne regrette pas du tout mon achat et c'est un plaisir d’écouter de la musique tous les jours avec ! Seul point négatif le câble est un peu lourd. En écoute nomade en position debout, mieux vaut avoir une poche à hauteur de la poitrine pour y ranger son mp3 et une bonne partie de câble. Avec le mp3 au niveaux des poches du jeans, le poids du câble se fait sentir au niveau du casque.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;