Koss KSC17

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 14,95 €
Garantie : Constructeur à vie
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Koss KSC17

Casque Baladeur Koss KSC17 :

Points forts :
  • Arceau sur la nuque
  • Préconisé pour utilisation sportive, de longues heures d’écoute, facilite le port d’une casquette. Arceau très confortable, n’appuie pratiquement pas sur les tempes
  • Eléments dynamiques procurant des basses profondes et une réponse en fréquence étendue
  • Coussinets en mousse laissant passer les bruits environnants atténués, permettant une écoute en toute sécurité dans la rue
  • Contrôle du volume
  • Arceau repliable pour faciliter le transport et le rangement

Koss KSC17 - Caractéristiques détaillées

Technique

Type de casque Intra-auriculaires
Système acoustique dynamique, ouvert
Réponse en fréquence 40 Hz - 20 kHz
Impédance 32 Ohms
Niveau de pression sonore 98 dB (SPL)
Distorsion harmonique totale < 0,3 %
Connecteur Jack 6,35 / 3,5 mm
Contrôle du volume Oui

Divers

Poids 57 g
Longueur du câble 1,20 m

Les derniers avis clients sur Koss KSC17

  • 0 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Julien B. Avis posté le 8 juillet 2005

du bon matos!!

Du d'abord bravo à materiel.net : commandé mardi soir, posté par matériel.net le mercredi 13h, puis 48H (délai de laposte) ils sont dans ma boite aux lettre !! La qualité du son est au rendez-vous, ça me change de mes vieux écouteur lol Par contre je pense que le rendu des basses peut déplaire à certains car il est assez puissant. Il faut aussi s'habituer aux casques car y'a le plastique qui passe derrière les oreilles, perso pour l'instant ça m'embête un peu mais je pense qu'après quelques heures d'utilisation on doit même plus le sentir. C'est donc un produit que je conseille à tous ceux qui veulent du bon son et qui se supporte pas les écouteur bouchon que l'on met dans l'oreille, par contre personne fragile derrière les oreilles : passez votre chemin.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

François-Xavier C. Avis posté le 1 juin 2005

Excellent rapport qualité/prix

Voilà un casque qui pour un prix raisonnable vous offre une excellente restitution sonore : basses ayant du "corps", aigus sans doute un peu trop stridants : mais le rendu global est de très bonne qualité... KOSS est fidèle à sa très bonne réputation. Rien à voir avec Philips : j'avais un casque "tour de cou" Philips SBC-HS325 correct... KOSS vous offre une autre dimension sonore ! Les petits "plus" du KSC17 : la molette pour régler le volume et le fait de pouvoir le plier qui le réduit à la taille du poing d'une main ! Très pratique pour l'emporter partout avec vous. Je le branche sur le lecteur DVD portable ou encore sur le pocket PC ou l'ordinateur portable. Achat sans risque ! Et Bravo à Matériel.net pour l'efficacité et la rapidité du service !

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;