Les avis clients sur : Jays V-Jays

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 35,06 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 2 avis

  • 2 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Jays V-Jays

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Jays V-Jays

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Pavel K. Avis posté le 11 février 2012

mise à jour de mon commentaire

Je reviens pour mettre à jour mon précédent commentaire. Étant assez déçu du son de mon DELL, je me suis décidé de prendre une CARTE SON CREATIVE X-FI SURROUND 5.1 PRO, sur materiel.net également, et là mes propos se confirment concernant le matériel sur le quel on écoute... Un casque qui exploite pleinement ses capacités désormais, les basses existent :), son excellent!

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 14 août 2011

Exceptionnel

Tous les commentaires et retours d'expériences sur le Net se sont confirmés après quelques heures d'utilisation : le rapport qualité/prix est exceptionnel. A noter un emballage très classe, presque un écrin pour ce petit bijou. Service impeccable de Materiel.net, commande reçue en 48h00.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;