Audio-Technica ATH-ES55 Blanc

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 99,34 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Audio-Technica ATH-ES55 Blanc

Des impressionnants haut-parleurs de 40 mm !

Réputé pour son confort, sa qualité et son côté pratique, l’ES55 diffuse une puissance sonore incroyable. Un système de pliage astucieux réduit son encombrement et facilite son rangement.

Conçu pour offrir un son exceptionnel et un excellent confort même sur la durée, ce casque au design épuré offre un paysage acoustique étonnamment riche. Des impressionnants haut-parleurs de 40 mm de diamètre au Néodyme, qui restituent un son d’une grande puissance, aux coussinets soigneusement tissés qui pivotent pour obtenir la position d’écoute la plus confortable selon chaque individu.

Points forts :
  • Nouveaux transducteurs en néodyme de 40 mm
  • Écouteurs élégants en aluminium finition brossée
  • Écouteurs fermés garantissant une bonne isolation des bruits de fond indésirables
  • Étui fourni

Audio-Technica ATH-ES55 Blanc - Caractéristiques détaillées

Technique

Type de casque Supra-aural
Système acoustique dynamique, fermé
Réponse en fréquence 10 HZ - 25 kHz
Impédance 40 ohms
Niveau de pression sonore 103 dB (SPL)
Connecteur Jack 3,5 mm Plaqué Or
Diamètre membrane 40mm
Micro intégré Non
Contrôle du volume Non

Divers

Poids 120 g
Longueur du câble 1,20 m
Accessoires Étui de rangement
Couleur Blanc

Usage et utilisation

Casque arceau Oui

Informations importantes

ATTENTION : Par mesure d’hygiène, les écouteurs utilisés ne seront ni repris ni échangés.

Les derniers avis clients sur Audio-Technica ATH-ES55 Blanc

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Maxime P. Avis posté le 27 décembre 2011

Premier bilan mitigé

Tout d'abord, merci a Matériel.net pour son efficacité concernant les commandes. Commandé le 25 au soir, le colis est arrivé le 27 au matin en parfait état. Audio technica est une marque que j'affectionne tout particulièrement ces derniers temps, mais je dois dire que mon premier contact avec ce casque m'a quelque peu déçu. Je m'explique, le design est plutôt réussi, le son est bon et correspond a ce que j'attendais de ce produit mais le confort n'est vraiment pas au rendez vous. Il n'y a pas de protège en mousse sur le haut de l'arceau du casque, ce qui ne manque pas de vous faire ressentir une douleur gênante sur le haut du crane au bout de seulement 1h d'écoute. Ensuite les mousses des écouteurs s'avèrent être trop dur, leur taille est bonne, leur qualité semble bonne mais leur fermeté vous font regrettez le prix que vous avez dépensé.  En ce qui concerne l'isolation, elle est plutôt satisfaisante pour ce type de produit, quelque pertes au niveau des fréquences les plus grave dans un environnement bruyant mais rien de bien méchant.  Sachant que mon précédent casque était un Bose Supra, je n'ai pas pu faire une impasse sur le confort médiocre de ce casque. Ceci étant dit, c'est tout de même un très bon casque pour ceux qui désirent un son de qualité supérieur, je le recommande donc pour ceux qui utilisent leur casque à petite dose.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 20 août 2011

Très belle réussite : un son limpide et puissant

Globalement ma première impression est bonne avec un son plutôt clair porté sur les médiums et des basses présentes mais qui ne recouvre pas le reste du spectre. Belle définition des instruments et des voix. Ce casque est  péchu, équilibré, plutôt détaillé avec une sonorité assez proche de mes casques ouverts (jays V jays) . l'ATH ES55 est léger confortable et suffisamment isolant pour affronter la rue et les transports en commun. Bref ravi !

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;