Altec-Lansing Muzx Ultra MZX606

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 69,23 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Altec-Lansing Muzx Ultra MZX606

Des intras performants et accessibles !

Calqué sur la norme professionnelle, les Muzx Ultra MZX606 de Altec Lansing sont des écouteurs offrant un son ultra, bloquant les bruits extérieurs en donnant à votre musique toute l'attention qu'il mérite vraiment.

En harmonie avec votre corps, les très flexibles SnugFit, embouts en silicone à double bride s'adaptent aux contours de votre oreille en assurant une isolation acoustique et un confort exceptionnel. Avec une réponse basse fréquence accrue vous pouvez entendre toute la profondeur de votre musique sans pousser le volume. Et avec la ligne pratique télécommande et le micro, vous pouvez contrôler votre iPhone, iPod, et iPad sans même le sortir de votre poche.

iPod, iPhone, iPad

Points forts :
  • Casque intra-auriculaire avec télécommande et micro
  • Restitution sonore riche
  • Embouts en silicone de différentes tailles
  • Compatible lecteur MP3/4, iPod, iPhone, iPad et toutes sources audio

Altec-Lansing Muzx Ultra MZX606 - Caractéristiques détaillées

Technique

Type de casque Intra-auriculaires
Système acoustique dynamique, fermé
Réponse en fréquence 20 Hz - 20 kHz
Impédance 29 Ohms
Niveau de pression sonore 105 dB (SPL)
Distorsion harmonique totale < 1 %
Connecteur Jack 3,5 mm Plaqué Or
Micro intégré Oui
Contrôle du volume Oui

Divers

Longueur du câble 1,20 m
Accessoires 4 paires d’embouts en silicone et housse de transport souple fournis
Couleur Noir

Informations importantes

ATTENTION : Par mesure d’hygiène, les écouteurs utilisés ne seront ni repris ni échangés.

Les derniers avis clients sur Altec-Lansing Muzx Ultra MZX606

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Guillaume V. Avis posté le 6 mai 2011

Assez surprennant !

C'est mon premier intra, j'utilise plutôt des casques en général. Pas de problème pour trouver un embout adapté à mes oreilles. Le premier test a été fait directement sur mon PC. Un son bien équilibré, il y a peut-être un peu trop d'aigu de rendu, mais je suis habitué à un son plus porté sur les basses à vrai dire. Bonne isolation de l'extérieur même à un volume assez faible, j'apprécie. Le câble assez long me permet de ne pas être collé à ma prise. Le second test avec un lecteur MD. Ici, très bien aussi, mais les basses commencent à manquer, tout en restant très claires et maintenues, c'est juste l'amplitude qui manque. Toutefois, c'est LE défaut de ce lecteur là, donc je ne peux pas en vouloir aux intra. Les aigus sont clairs et présents. Un peu trop à mon goût, mais je ne suis pas neutre à ce sujet. Bonne puissance aussi, alors que d'habitude j'ai du mal à obtenir un volume élevé sur ce MD, très bon point pour moi (l'isolation doit y jouer en fait). Dernier test sur mon téléphone (HTC Dream) via un adaptateur spécifique. Et là c'est le drame ... Je n'ai presque plus de basse ... Je suppose que c'est mon téléphone qui n'est pas capable d'envoyer un signal convenable pour les intra, tant pis pour moi. En bref, confortables, bonne restitution sonore, des basses un peu absentes en volume mais avec un rendu nickel (même à plein volume).

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;