Les avis clients sur : AKG K324P White

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 43,04 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5

Basée sur 2 avis

  • 2 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

AKG K324P White
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur AKG K324P White

Note : 5

NOTE : 5 /5

Adrien L. Avis posté le 3 octobre 2008

Tout simplement extras !

Voilà des écouteurs qui reproduisent les aigus comme les graves (si si) avec une grande qualité ! Par contre juste un truc : avant j'utilisais les écouteurs livrés avec mon portable sony ericsson (pourtant de bonne qualité), mais il faut avouer que je ne me suis habitué au son des AKG que le lendemain de leur première utilisation. Au début ça fait "un choc" tellement le son est bon. D'ailleurs j'entends des sons que je n'avais jamais entendu auparavant dans les chansons. A la première écoute je n'entendais que les aigus et pas les graves mais il faut juste s'habituer pour s'apercevoir qu'ils sont biens présents. La qualité audio est vraiment très très bonne, tout comme la finition. Et puis en blanc ils en jettent ^^ Bref, très bon produit, foncez !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Rémi H. Avis posté le 7 décembre 2007

Très bon produit

Très bonne qualité, comme indiqué sur tout le spectre sonore. Une écoute coupée du monde, si la source est de bonne qualité, la reproduction sonore est haut de gamme. La largeur de la bande passante très élevée permet de profiter à 100% de la musique.

Avis publié via Materiel.net