Les avis clients sur : Casque audio Bluetooth Sony Mobile MW1

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 69,90 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Sony Mobile MW1

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Sony Mobile MW1

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Patrick F. Avis posté le 9 juillet 2013

Trop sectaire

Sans jamais l'avoir eu entre les mains, ce casque a un gros désavantage. Le même que mon  AKG K390. Le port d'une cravate est obligatoire. Avoir un polo boutonné ou une chemise comme sur la photo, est une alternative, un peu contraignant quand même. Le T-shirt est à proscrire parce qu’il n'y a absolument AUCUN moyen de fixer le dispositif. Avec un cordon plus long, la possibilité d’attacher le dispositif à la ceinture ou à la poche du Jean, faciliterai grandement les choses. (Qui peut le plus peut le moins). Il vaut 2 ou 3 étoiles grand max, à cause de cela je pense. Je lui donne 4 histoire de ne pas fausser la note de Materiel.net. Pour le reste je ne peux rien dire, puisque jamais écouté, mais je m'attend peut être à du très bon : du SONY !

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;