Les avis clients sur : Casque audio Hi-Fi Audio-Technica ATH-W1000X

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 379,00 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 3 avis

  • 3 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Audio-Technica ATH-W1000X

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Audio-Technica ATH-W1000X

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Frederic R. Avis posté le 20 juillet 2015

Epoustouflant et réconcilié avec le clos

Enfin un casque véritablement Hi-Fi , avec de vrais aigus et des basses profondes ... le défaut de pas mal de asque soit disant uppé ont tous un problème dans l'aigu ...Avec l'entrée de gamme de la série "W " dit Grandioso on accède a une véritable enceinte haute fidélité ,close de surcroit ...les casques closes permettent réellement d'écouter sans gêner les autres ...contrairement aux casques ouvert ou semi-ouverts .Comparé aux AKG K1000 et Senheiser 650 HD , il les surpasse tant dans l'infra que dans l'aigu . Il respecte les détails et la dynamique sans tassement , ni seuil,ni effusion,c'est un excellent casque pour le prix proposé . L’aigu est aussi limpide qu'un électrostatique et le grave charpenté comme un casque ouvert , le médium est neutre, ni enjôleur,ni pimpant , que du bon !! certes il y a toujours des défauts mais il faut chercher très loin et avoir un bon système de comparaison chez soi .Avec ce casque je peux enfin écouter la nuit sans gêner les autres .De plus , la qualité tonale a bas volume comme a haut volume est respectée et redoutable , c'est donc un casque très très peu coloré,vivant et dynamique . Coté réalisation la fabrication est aussi une réussite avec un seul fil ,un arceau en métal, des plastiques de qualité, des cups en bois et des pads en simili-cuir ;niveau rarement atteint sur un casque fermé.Quand aux drivers ,il sont inclinés et doté d’un découplage,donnant ainsi une meilleure présentation de la scène sonore.Encore une fois , enfin une vrai scène sonore :large et profonde ,les enregistrements"live" sont magnifiés mais respectés,les placements sont ultra-précis .On se réconcilie vite avec les casques clos ,merci a MATERIEL pour le service et le prix proposés qui sont un régal ...

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Bernard S. Avis posté le 22 février 2015

Sensationnel !!!

merci à Matériel.net pour la rapidité de l'envoi !! . Quel bonheur d'avoir un casque de cette qualité. Possesseur depuis 5 ans d'un Sennheiser HD 600 qui est déjà un excellent casque ouvert mais qui gêne ma femme car elle entend la musique dans la chambre j'ai décidé de prendre un casque fermé. Après bien des hésitations, j'ai choisi ce casque grâce aux commentaires du client précédent et je ne regrette pas mon achat. Des basses à couper le souffle, les mediums très présents, les aigues exceptionnels. j'ai un lecteur cd Marantz CD 4005, un ampli casque VCAN II, et bien que non rodé, ce casque est nettement supérieur au HD 600. bien que son prix soit élevé, à acheter les yeux fermés.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

David R. Avis posté le 28 janvier 2011

Phénoménal

Amateurs d’écoutes au casque ou audiophiles exigeants, vous ne pourrez que redécouvrir tous vos albums. Habitué depuis de longues années à jongler entre une multitude de casques pour assouvir ma passion, j’ai enfin trouvé le casque parfait (jusqu’à trouver encore mieux ?) pour mes oreilles. Dernièrement je tournais sur d’excellents casques, comme le Sennheiser HD650 en casque ouvert ou bien encore l’AKG K701 en semi-ouvert, et je dois avouer, qu’aucun de ses deux casques en question, n’arrive à la cheville de l’ATH-W1000x (casque fermé). Je ne pensais nullement voir une différence aussi notable entre casques haut de gamme, pourtant se fut très notable dés les premières secondes d’écoutes (même sans rodage). Le « soundstage » est tout bonnement incroyable, les timbres d’une clarté, les basses profondes et sèches, les voix projetées vers l’avant (inclinaison des transducteurs vers l’avant) font en sortent que nous avons l’impression d’avoir une scène phénoménale qui se déroule dans nos oreilles. Faut l’écouter pour le croire. Tout y passe à merveille, du classique, de la pop, du rock, du jazz, de l’électro (un peu en deçà)... un régal. Bon, ce n’est pas un casque DJ, n’attendez pas d’avoir un son difforme ou très coloré, c’est d’une grande subtilité, d’une grande finesse, tellement grande d’ailleurs, que l’on redécouvre complètement nos albums. Nous arrivons à découvrir des nuances invisibles auparavant, des défauts de mixages, des grésillements lors de mauvais enregistrements...Le casque ne pardonne rien, mais ce qui passe s’en retrouve exposé avec « majestuosité ». Déjà que pour le rendu sonore, c’est fantastique, pour la partie fabrication, c’est tout aussi remarquable : armature complète en magnésium, coussinets en cuir souple de grande qualité, écouteurs en bois de cerisier noir (Américain), câblage en Y PC-OCC et élastomère, prise casque doublée bois... magnifique. Je ne souhaite pas généraliser, nous avons tous des préférences particulières et il est possible qu’il ne plaise pas à tout le monde, mais pour ma part, j’ai enfin trouvé mon graal en casque audiophile. Une merveille. Des défauts ? Dur d’en trouver, ceux qui viennent non pas un rapport direct avec le casque, mais vu le prix de celui-ci, ne pas avoir d’adaptateur 3.5 livré, ni de boite de transport de ce nom, c’est un peu abusé. A côté de cela, l’AKG K701 était livré avec adaptateur et support casque, le Sennheiser HD650 avec adaptateur haut de gamme et caisse de transport, donc dommage sur ses deux points, pour le reste, rien à redire, si, une fois de plus : une merveille. Comme d’habitude, merci à matériel.net pour sa rapidité de traitement, je ne le regrette absolument pas.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;